En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

"C'est un budget d'austérité sans espoir, inutilement désespérant", a qualifié l'ancien Premier ministre au sujet du budget 2013.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Jade
    Jade     

    Et vous avez oublié les Sénateurs, pareil à la même enseigne comme tous en ce moment...

  • Phenix78
    Phenix78     

    Je serais de Villepin, je m'abstiendrais d'intervenir,quand un ex-premier ministre incite à voter pour le concurrent, ce n'est pas joli, joli. Et un jour, ça vous tombe sur le nez.

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    quand tu étais au pouvoir, tu as fait quoi ? CPE !!! ah ah

  • colette
    colette     

    reduire les dépenses de la classe politicienne la je suis d'accord suite à un article paru dans la presse ce matin concernant les indemnités des députés j'ai fait le calcul rapide ces "chers" députés nous coutent en salaires nets 84 milliions d'euros soit en moyenne 12085 euros nets mensuels par député, sans compter les autres avantages non chiffrés de la carte gratuite de la SNCF en 1 ere classe les 80 vols Paris et circonscriptions sur ligne régulière plus 12 vols hors circonscription en france
    surtout pour les voir dans l'émicycle en train soit de dormir ou de bailler papoter avec les voisins et ne pas écouter la personne qui débat c'est scandaleux. par contre on va se servir sur les retraites des gens à hauteur de 0.3 % je pense qu'il est grand temps de réduire les rémunérations de ces personnes qui pour la plupart ne servent pas a grand chose et sauf erreur de ma part un ouvrier prend sa voiture ou les transports en commun pour se déplacer à son travail et n'est rémunéré que sur un trajet calcule à vol d'oiseau et selon un barème fixé il faudrait en faire autant pour les députés avec leur propre moyen de déplacement et non un véhicule de l'état ou du département , pourquoi également leur verser des indemnites de résidence - bref il y a beaucoup a dire et a faire - m. le Président vous voulez faire des économies et bien voilà réduisez de moitié les indemnités des députés et la vous aurez environ 42 millions

Votre réponse
Postez un commentaire