En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Dominique de Villepin, ancien Premier ministre
 

A 3 jours de l'ouverture du procès Clearstream, l'ancien premier ministre Dominique de Villepin s'en prend à l'actuel Chef de l'Etat.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

19 opinions
  • Poitevin
    Poitevin     

    rien de plus vrai

  • who's who
    who's who     

    Nicolas SARKOZY se défend, même un Président de la République, a droit à ce que justice soit faite. Il se porte partie civile, comme Madelin, DSK, Fabius... Lorsqu'on est attaqué, mis en cause dans une affaire glauque, se défendre me semble la moindre des choses. Je me souviens, lorsque l'affaire a éclaté, on voyait les gros titres : Sarkozy aurait un compte au Luxembourg... et bien non, ni lui, ni les autres parties civiles n'avaient rien à l'étranger, ils veulent donc que la vérité soit établie et puis c'est tout.

  • myrtilles
    myrtilles     

    c'est ceux qui ont les meilleurs avocats qui s'en sortent le mieux.on verra,selon le verdict,qui a les meilleurs.

  • NAPOLEON 10 ET PLUS
    NAPOLEON 10 ET PLUS     

    Pauvre Sarko, qu'il est tort ou raison dans cette affaire, je l'ignore, mais son attitude le diminue encore (si c'est possible). Un peu de hauteur et de grandeur Monsieur, vous aurez tout à y gagner.

  • who's who
    who's who     

    POUR VOUS... bien sûr !

  • who's who
    who's who     

    Le sang contaminé... un ex, par hasard, parmi tant d'autres... c'était la gauche, alors on ne s'en souvient déjà plus...

  • who's who
    who's who     

    ... fait rien ? Je croyais avoir entendu qu'il était partout, sur tous les fronts, qu'il en faisait de trop !!! Merci pour l'avant dernière phrase de votre mail. Maintenant "supprimons la politique, elle ne sert à rien"... que feriez vous vous ? C'est facile de critiquer. Présentez vous aux élections en promettant de faire 15h/semaine, donnez 2 mois de congés payés/an, donnez des primes exceptionnelles, donnez 4000 euros/mois à tous... et même supprimez les impôts : vous verrez vous serez élu avec 100% des voix !!!!

  • who's who
    who's who     

    et au PS... il n'y a pas de loup !!!!!!

  • saintclair
    saintclair     

    Comme d'habitude, après 4 ans d'instruction, des tonnes de PV, des heures d'enquête, 4 semaines de procès, qui coutera la peau des fesses, je fait le pari d'avance que tout finira en jus de boudin, un ou deux lampistes auront des peines avec sursis, le reste des non lieux (comme les affaires PASQUA, etc...), elle est belle n'autre jusice !!!!!!!

  • FGD
    FGD     

    Aaaaah mais que je partage cet avis !!!!!
    C'est une honte et digne des pires républiques de ce monde. Quelle mauvaise image pour les politiques !

Lire la suite des opinions (19)

Votre réponse
Postez un commentaire