En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Dominique de villepin salue ironiquement la décoration du procureur de paris
 

PARIS - L'ancien Premier ministre Dominique de Villepin a salué ironiquement la promotion dans l'ordre de la Légion d'honneur du procureur de...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • connect
    connect     

    qu'es cette médaille,je ne s'ai plus,vous la gagnez sans jouer,aller les copins,copines exemple 'sophie de manton des gg sans la citée. quels rapports a t'elle avec les problemes des gens de tout les jours,aller 60 millions de médailles.

  • JMB83
    JMB83     

    En d'autres termes vous dîtes que la politique zébuloniéne c'est de la merde .Je vous trouve un peu , juste un peu, excessif .

  • CPOPO92
    CPOPO92     

    IL EST PLUS FACILE POUR SARKO DE DISTRIBUER DES MEDAILLES QUE D'AUGMENTER LES PETITES RETRAITES COMME PROMIS.

  • Boisventsol
    Boisventsol     

    Il a raison, il suffit de voir comment la justice a réhabilité Bernard Tapie

  • papout13
    papout13     

    plus de 1 francais sur 2 a du caca sur les yeux comment ne pas voir que sarkouilles donne notre pognons part le bier de decorations bidons à ses amis il arrive a leurs faire que tout ira bien mais il oublie de dire (pour les riche)parce que pour nous tout va mal j'espere que Villepin va remuer la merde dans ce tas de fumier et que les gens encore censer de l'UMP (s'il en reste) se rende compte qu'ils soutiennent un partisant du capitalisme sauvage mais à mon niveau je ne peut qu'esperer BONNE JOURNEE et bonne chance à VILLEPIN

  • SAMRTIZ
    SAMRTIZ     

    galouseau remue la merde, si il continue il va tomber dedans!

  • albertine
    albertine     

    Et après on nous dira que la justice et le pouvoir politique sont deux chose séparer

Votre réponse
Postez un commentaire