En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Dominique de villepin veut que la france garde une option militaire en syrie
 

PARIS (Reuters) - La France, que Dominique de Villepin juge "un peu trop sur le reculoir" sur le dossier syrien, doit garder l'option militaire...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

32 opinions
  • jcmrock1
    jcmrock1     

    Va s'y tout seul Villepin n'oublie pas ton fusil

  • anticouillon
    anticouillon     

    Les guignoles le retour..
    Il a qu'a y aller avec ses potes sarko, fillon, et le petit gros la... ils feraient une belle équipe de bras cassés en treillis avec leur mama italiene qui leur ferait des pizza au caviar.
    Et puis s'il a si bon coeur il peut prendre queques roms chez lui pour les cacher de son ami vals

  • TELUOP
    TELUOP     

    OK COCO MAIS ON TE SUIT .....PASSES DONC DEVANT POUR NS MONTRER COMMENT ON DOIT S'Y PRENDRE !!!! SI TU NE VEUX Y ALLER ALORS FERMES-LA !!!

  • FOETSEC
    FOETSEC     

    Non merci M Villepin si ça vous tente allez y; moi: Jugeant qu´il n´y a pas péril en la demeure
    Allons vers l´autre monde en flânant en chemin
    Car, à forcer l´allure, il arrive qu´on meure
    Pour des idées n´ayant plus cours le lendemain
    Or, s´il est une chose amère, désolante
    En rendant l´âme à Dieu c´est bien de constater
    Qu´on a fait fausse route, qu´on s´est trompé d´idée
    Mourrons pour des idées, d´accord, mais de mort lente
    D´accord, mais de mort lente

  • SUCETTEV
    SUCETTEV     

    Un peu de décence vous avez prêche de ne pas faire la guerre en Iraq et aujourd'hui, vous demander d'y aller pour la Syrie, je vous croyais plus intelligent . Prenez vos bons copains Fillon Sarkozy BHL et tous ses grands patriotes qui voudront vous suivre et commencez les premiers

  • SUCETTEV
    SUCETTEV     

    cONTINUEZ DE VOUS TAIRE VOS PAROLES SONT COMPLETEMENT IDIOTES Prenez votre fusil et partez à la guerre avec vos copains Sarkozy , Fillon BHL ET TOUS CEUX QUI SERONT ASSEZ PATRIOTES ET QUI RECLAMENT CELA A CORPS ET A CRIS

  • mon avis
    mon avis     

    IL faut envoyer en première ligne, ceux qui pronent une intervention millitaire , peux-etre qu'ils y verraient d'un autre oeuil sos les bombes ???? c'est facile d'envoyer des gens au casse pipe , et se planquer loin derrière , oui c'est facile .Mais çà và se décanter avant l'election américaine à l'automne , car ISRAEL à programmé une attaque contre l'IRAN , et comme ce pays est allié avec la SYRIE, et là il y à du matos , çà và enflammer le golf , et le prix du pétrole và donc FLAMBER

  • L'observateurdeLyon
    L'observateurdeLyon     

    des gens qui ne sont plus rien politiquement (emportés par l'incurie de Chirac et/ou la folie de Sarko)serait de se taire dans cette affaire délicate pour ne pas gêner l'action du gouvernement de la France.

  • alexis9876
    alexis9876     

    al instar de bayrou et mamère, il a rejoint le club des imbéciles prêts à tout dire juste pour que les medias s'intéressent à eux.

  • pripour1con
    pripour1con     

    Il faut être complètement GOGO pour croire à toutes les manipulations Politico Médiatiques !!! Réfléchissez un peu "à qui cela profite " ???? Pas à nous en tout cas !

Lire la suite des opinions (32)

Votre réponse
Postez un commentaire