En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Dominique de villepin veut aller jusqu'au bout en 2012
 

PARIS (Reuters) - Dominique de Villepin se dit déterminé à aller jusqu'au bout de sa candidature à la présidentielle qui n'est dictée, selon lui,...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • Lieut
    Lieut     

    En temps de crise changer c'est rêver que ça ira mieux en virant la direction . C'est la règle ! Il suffit de regarder ! Au Portugal , en Espagne et en Grèce les socialistes ont été balayés . Leur bilan est un chomage à 20% . En France on va faire l'inverse tout simplement parce que celui qui est aux commandes doit payer la crise . Et puis il faut bien que les autres profitent à leur tour des fauteuils en cuir des ministères . Ils en rêvent la nuit de pouvoir se gaver à leur tour et ils sont prêts à promettre tout ce est nécéssaire pour s'asseoir ......Nous on va continuer à se plaindre ....

  • alfi
    alfi     

    c'est lui qui devrait demander pardon à sarko ! Quant à sarko, c'est le meilleur candidat potentiel ! la gauche mettra l'anarchie en france !

  • joelle256
    joelle256     

    http://www.youtube.com/watch?v=lO30lFij2n0&feature=related

  • odine
    odine     

    c'est ce que représente pour vous cette déclaration !! du COURAGE eh bien dites moi nous ne devons pas avoir la même définition de ce mot. Villepin courageux c'est nouveau.

  • odine
    odine     

    Si vous trouvez la perle rare, dans le contexte actuel, surtout n'hésitez pas à nous en faire part.

  • Ilian
    Ilian     

    Le plus difficile reste à faire avant de terminer le 1er tour avec peut être 3 à 4%, ce sera toujours ça de pris à Sarkozy, si Boutin et Morin prennent à eux deux 3 0 4%, il ne lui restera que les yeux pour pleurer.

  • surfercom
    surfercom     

    Villepin, Sarkozy, qu'elle différence cela fait entre les deux, aucun de ses deux politiciens n'a apporté a la france la certitude de trouver une solution durable pour que la situation de la france dans le monde et surtout des francais sur leur propre terre soit la meilleure qu'il soit!!

  • .realiste
    .realiste     

    A celui qui a ruine la france en 5 ans encore 133 jour et il ne sera plus qu'une erreur passe de 2007/2012

  • 20122012
    20122012     

    Des le premier tour !!!

  • Pshitt
    Pshitt     

    Comme avec le CPE jusqu'au bout lol
    Mr le conseiller de Chirac qui nous a fait la dissolution de l'assemblée pour nous coller Jospin, .....

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire