En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Dominique de Villepin
 

Dominique de Villepin n'est plus vraiment acteur du paysage politique français après avoir occupé les plus hautes fonctions. Il n'en garde pas moins un regard décapant sur ce monde qu'il observe désormais avec distance, lassé par un trop-plein d'artifices.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • harry23
    harry23     

    pas d'ambition politique mon œil !!!!!

  • chris55
    chris55     

    Monsieur de Villepin sait de quoi il parle.

  • DinoZor
    DinoZor     

    Il était bien ce type.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Avant de brandir la menace de l'extrémiste qui pourrait arriver au pouvoir, il faudrait s'occuper de celle qui y est.

    B500
    B500      (réponse à HeyBaal)

    Oui et il faudrait se demander pourquoi dans ce cas pour l extreme droite augmente !! C est parce que tous les politicards qui se succedent n ecoutent qu eux et pas le peuple... Alors au lieu de tirer sur l ambulance et de toujours dire que le FN joue sur les peurs, et bien lachez les valises d euros que vous avez dans les mains et trs frncais ont peur comme vous dites, que faites vous ? RIEN. Alors ne venez pas vous plaindre que certains vous piquent des voix car il n y a que ca qui vous tracasse !!!

  • ocean
    ocean     

    un trop plein de communication , n' est ce pas Mr Hollande

Votre réponse
Postez un commentaire