En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

L’ancien Premier Ministre Dominique de Villepin a donné sa version dans deux affaires qui le concernent : Clearstream et les carnets d’Yves Bertrand.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • CHAMSIA
    CHAMSIA     

    En voila un qui du culot de dire ce qu il a dit ce n est quand meme pas SARKOZY qui a dégainé le premier c' est la chiraquie qui ne voulait pas du "rebelle" pour entrer a l ELYSEE alors de grace laissez ce monsieur dire ce qu il pense et si possible le montrer le moins possible car comme leche botte il n y a pas mieux vu qu il était le sherpa de CHIRAC alors les paroles s en vont les ecrits restent

  • help !
    help !     

    Irais-je jusqu'à dire que le mari de la chanteuse a manipulé, instrumentalisé la justice française et quelques médias, dans le but de se débarrasser d'un rival ? Ce genre de situation a déjà existé dans l'Histoire. Mes félicitations à Jean-Jacques Bourdin pour ses émissions et particulièrement pour celle-ci, brillante du début jusqu'à la fin. Offensive et sereine. J'espère que les déclarations de Dominique de Villepin vont se concrétiser au plus vite.

Votre réponse
Postez un commentaire