En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Dominique de Villepin, ce mercredi sur RMC/BFMTV
 

Dominique de Villepin a affirmé ce mercredi sur RMC et BFMTV qu'il était prêt à revenir dans sa famille politique d'origine, pour « faire valoir un peu de bon sens et d'exigence ». L'ancien 1er ministre avait quitté l'UMP en 2011 pour fonder République solidaire.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

30 opinions
  • on c'est debarassé de sarko
    on c'est debarassé de sarko     

    merci aux francais qui ont votez FH on c'est debarassé de sarko mais vous criotiqué devillepin pour les affaires de corruption et l'affaire bettancourt karachi journalistes du monde libyie ...........la bande a sarko c'est la mafia

  • f6gms
    f6gms     

    hello dominique il n a pas honte de revenir sur la scene avec toutes les affaires pourquoi ne parle t il pas des valises de la republique il a un trou de memoire ni honte ni scrupule degage

  • raslebol3
    raslebol3     

    Mémé Chirac lui donnait le sobriquet de "Néron" effectivement il le porte à merveille.A ce jour je me pose la question sur tout le brouhaba fait avec cette affaire clersmachin qui monopolisait l'opinion et cela permettait au petit d'appliquer sa politique en douce.Droite comme gauche tous des faux-jetons.

  • AmiUMP2007
    AmiUMP2007     

    L'UMP doit se regroupé,pour ne plus jamais revenir aux manettes,Villepin,Borloo,Copé,tous les autres,c'est bon pour le PS et le FN.

  • pasiconqueca68
    pasiconqueca68     

    Qu'il revienne ou pas L'UMP n'existe plus,ce n'est pas lui qui va sauver la droite,alors qu'il revienne plus ils sont de fous plus on va rire.

  • pakoko
    pakoko     

    NONNNNNNN pas lui au secoursssss

  • connaisseur
    connaisseur     

    Il souffle à Chirac en 1997 de dissoudre l'assemblée nationale bingo!! oui-oui jospin arrive et on en prend pour 5 ans de privatisations gdf/edf on voit nos factures aujourd'hui... IL veut tellement la peau de sarko qu'il a failli tout perdre et là il veut retourner à l'ump.... Ah! Ah! Ah! partout où il passe il fout le b..... pourquoi ne prendrait il pas une carte au ps le chef d'orchestre???

  • gan
    gan     

    Villepin est une girouette, il fait le paon dans les médias. Cet homme n'a plus rien à faire à l'UMP, il a tout fait pour les faire perdre.

  • Bibi le tartare
    Bibi le tartare     

    De l'extrème rigueur et de l'extrème imagination : voilà ce qu'il faut à l'UMP pour ne plus être un club de râleurs en mal d'autorité.

  • Menerv
    Menerv     

    Il devrait essayer le théâtre ou pôle emploi. J'ai l'impression d'entendre DIEU le père.

Lire la suite des opinions (30)

Votre réponse
Postez un commentaire