En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Dominique de Villepin sur BFMTV
 

Dominique de Villepin, ancien Premier ministre, invité de BFMTV et RMC, a dénoncé, vendredi, "un économisme français" qui cache la "division du pays".

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

22 opinions
  • quidambof
    quidambof     

    FAUX CUL IL A TOUCHE COMBIEN ????

  • quidambof
    quidambof     

    JAMAIS BILL

  • quidambof
    quidambof     

    et je retourne ma veste et je retourne ma veste AU RANCARD MONSIEUR PLUS BESOIN DE VOS AVIS

  • cloberval
    cloberval     

    M. de Villepin comprend t-il dans ses injustices d'avoir fait semblant de croire pour les besoins de sa cause que Sarkozy avait touché de l'argent dans l'affaire des frégates de Taïwan ?

  • bill
    bill     

    Quel Faux C ...L ! ! votez MARINE

  • Meloco
    Meloco     

    Villepin: "J'ai parfois été injuste avec Sarkozy" ----- voilà autre chose maintenant ....;il nous fait une déprime , un coup de blouse !!!!! un grand garçon comme lui .... il ne faut pas , il y aura une place et partira avec le prochain départ vers la place Beauvau

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Le problème des électeurs c'est qu'il leur faut de la solution miracle à court terme alors que tout un chacun avec une once d'intelligence est d'accord pour dire qu'elle n'existe pas. Pour relancer une économie avec des réformes fiscales modérées (pour ne pas laisser des millions de gens sur le tapis, accessoirement), pour réduire les dépenses avec le non remplacement d'un fonctionnaire sur deux, il faut plus qu'une poignée d'années. Les Allemands ont eu des résultats parce qu'ils ont eu l'intelligence de maintenir ces réformes durant plus d'une décennie. En France il a suffit que des journalistes en manque d'avantages fiscaux ordonnent d'éliminer Sarkozy pour que les électeurs "responsables et éclairés" obéissent et élisent le "pire chef d'état du monde". Résultat on paie plus d'impôts et on embauche des fonctionnaires à tour de bras. Sans surprise la situation n'est pas meilleure, elle est pire. La faute à qui ?

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    "On" (les occidentaux) a affaibli le pôle oriental, occupé les islamistes chez eux plutôt que chez nous, déplacé des armes chimiques des mains d'un débiles qui s'en servait contre des villages pour le fun à celles d'un type avec un peu plus la tête sur les épaules, quand bien même il est loin d'être recommandable, on a éliminé un territoire tampon nous séparant de l'iran, etc. Mais c'est sûr qu'on occultant tout ce qu'on a gagné, alors on n'a rien gagné.

  • Dark Jador
    Dark Jador     

    Toutefois sa prestation est correcte. L'europe est morcelée... alors autant en sortir tout en y restant comme le font les anglais. Car payer pour les autres c'est ce qu'on fait déjà et ça risque d'empirer. Est-ce que quelqu'un sur ce forum peut dire les avantages que nous avons eu de passer de 12 à 25, 26, et 28 ???? Je parle d'avantage réels et factuels au quotidien ??? La réponse : Aucun !

  • Dark Jador
    Dark Jador     

    participation à une guerre , pour avoir quoi en échange ??? rien ... ben, justement on a économisé la dessus !

Lire la suite des opinions (22)

Votre réponse
Postez un commentaire