En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Dominique de villepin estime que françois fillon aurait "mieux fait de se taire" sur le halal
 

PARIS (Reuters) - François Fillon aurait "mieux fait de se taire" lorsqu'il a évoqué l'inadéquation, à ses yeux, des traditions "ancestrales"...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • choupi 65
    choupi 65     

    il serait plus utile de se préocuper de la façon dont sont traitées ces pauvres "bétes" dans les élevages intensifs ...? et manger moins de viande pour éviter ses massacres à la chaine ...!

  • mouaa..
    mouaa..     

    combien , savent que sur chaque produits hallal une taxe vat au culte musulman ???

  • BEF
    BEF     

    LE PAUVRE VILLEPIN AVEC CES UN VIRGULE CINQ

    POUR CENT ?IL VA ÊTRE OBLIGE DE FAIRE UNE COMBINE AVEC LA REMPLACENTE DE MADAME LAGUILLIER

  • Macdonelle
    Macdonelle     

    ... a raison.. Les hauts fonctionnaires de l'Etat se permettent de porter des jugements de valeurs et d'émettre des opinions personnelles... Ils sortent de leurs rôles de Ministre. Leur fonction exige entre autre la bienséance, et la neutralité..

  • uncon
    uncon     

    que les pratiquants ramène les religions au porc ou autre c'est ramener Dieu ou les prophètes au niveau du fumier... c'est aujourd'hui le niveau des croyants
    Vive la laïcité

Votre réponse
Postez un commentaire