En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Dominique de Villepin, invité de Bourdin Direct sur RMC.
 

Invité de «Bourdin Direct» ce lundi, le président du mouvement République Solidaire, juge inquiétante la dégradation de l'image de la France à l'étranger, et déplore la surenchère sécuritaire donnée à voir par le gouvernement depuis plusieurs semaines.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

95 opinions
  • patrickv5518
    patrickv5518     

    villepin super star des memes friquees du 16 eme avec celui la on serait encore plus dans la merde le vassal du roi feneant chirac le champoin de l immobilisme pour son pays pendant ce temps les autres nous passent devant le nez

  • *FIAT*LUX*IN*LUGDUNUM*
    *FIAT*LUX*IN*LUGDUNUM*     

    Sans mandat électoral, ce monsieur qui a eu Sarkozy comme ministre ne peut exister médiatiquement, politiquement que par un dénigrement systématique et sans nuance le Président de la République Française élu au suffrage universel. Indigne!! Démago!! Irresponsable!!

  • hpfc
    hpfc     

    il faut atterrir, jeune fille, il y a de moins en moins de français qui ont envie de rire. Il y a deux décennies qu'on les à mis dans la difficulté pour ne pas dire dans la m. et ils en ont raz le bol de ramer pour en sortir. Les allocs, le chomdu, les aides et subventions des autres, ce sont eux qui les payent.

  • c ainsi
    c ainsi     

    moi, je suis inquiet quand jz vois ta photo. Tu as loupé le train de la politique, reste à tes footings et n'essais pas de le ratrapper.

  • *FIAT*LUX*IN*LUGDUNUM*
    *FIAT*LUX*IN*LUGDUNUM*     

    Il ne connaît la France qu'au travers des dossiers: le manque d'argent, l'angoisse du lendemain, la crasse, la misère, la sueur, les trains de banlieue, les mauvaises odeurs ça ne squatte pas les dossiers qui sentent toujours l'air purifié des salons dorés de la République. Mettez DOMINIQUE MARIE FRANÇOIS RENE GALOUZEAU DE VILLEPIN six mois dans la vie d'un smicard, il n'en ressortira pas vivant. C'est l'imposteur parfait, celui qui est passé directement de la fac aux cabinets ministériels sans même se donner la peine de conquérir un électorat. Car même si une élection c'est une opération de séduction, elle oblige au moins à connaître un tantinet ceux qu'on veut séduire. Galouzeau c'est une injure à la démocratie. J’aime pas Chirac mais au moins il se donnait la peine de serrer des mains et de taper sur le cul des vaches une fois par an...

  • fernandel
    fernandel     

    J'ose encore espérer que Sarko ne pourchasse pas une ethnie mais pointe un problème dont nous héritons du fait den l'évolution des institutions européennes apparemment progressistes mais PROBLEME QUI DOIT MAINTENANT ETRE PRIS EN COMPTE PAR L’EUROPE ET NON PAS SEULEMENT PAR LA NAIVEMENT GENEREUSE FRANCE. Il est possible que ce soit une diversion de politique intérieure mais en même temps un acte politique provocateur pour l’Europe qui ne va pas au bout de ses responsabilités.

  • *FIAT*LUX*IN*LUGDUNUM*
    *FIAT*LUX*IN*LUGDUNUM*     

    C'est pas la mort possible de Sarko qui fera rennaître Galouzeau... Trop facile de tirer sur tout ce qui bouge et Sarko à la bougeotte...

  • gui-gui-gui
    gui-gui-gui     

    L'UMP de NS est à l'extrême droite de DV. A quand la fusion avec le FN?

  • Angélique 91
    Angélique 91     

    Si le Président faisait son job, on ne serait pas des milliers à blogger pour se battre, oser dénoncer, oser tenter de le faire changer, oser proposer de virer celui qui occupent les places, ne fait pas son boulot, se gave et gave sa clique, étale son fric tapageur, nous enfume de coups de menton et fausses colères, pendant que nous autres, on rame.

  • Angélique91
    Angélique91     

    A l'étranger, ils ont des PB et souvent pire que chez nous, comme la crise sans filet, pas d'alloc, ni de chomdu, ni de retraite, ni restau du coeur, mais ils comptent tjrs sur nous pour montrer le chemin sinueux de l'espoir pour les terriens et surtout pas le bétonnage des déclarations fracassantes et accusatrices, de la force brutale, des canons, du fric tout puissant, qui tous "cassent" des humains.
    Si on n'y mets pas un terme, bientôt le passeport français, au lieu d'être justement un passeport qui ouvre les portes, les sourires et les coeurs, sera un épouvantail qui les ferme.

Lire la suite des opinions (95)

Votre réponse
Postez un commentaire