En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Dominique de villepin évoque un financement illégal dans l'affaire karachi
 

La déposition de Dominique de Villepin chez un juge ce jeudi, confirme officiellement la piste d'une affaire de corruption remontant à 1995 et susceptible d'embarrasser la droite ainsi que Nicolas Sarkozy.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

56 opinions
  • mensongés
    mensongés     

    mais pourquoi continuer à votez pour ces gens là alors? le français est incompréhensible..

  • Carnus le Romain-
    Carnus le Romain-     

    Je le répète : la montagne va accoucher d'une souris, comme souvent. Chaque fois qu'on touche au sommet de l'Etat, c'est couru d'avance. Beaucoup de bruit pour rien au final (voir Clearstream, les emplois fictifs de Paris, l'affaire Woerth etc...) Pire encore, certains laissent passer la tempête (Juppé) puis reviennent tranquillement au gouvernement.

  • la noiraude
    la noiraude     

    oeil pour oeil , dent pour dent !...Si ...Monsieur Villepin n'avait pas été attaqué par qui vous savez , si on le laissait tranquille , sûrement qu' il ne déballerait pas tout cela maintenant . C'est vrai que la politique en ce moment est " en dessous " de la jupe . Mais à toute époque , les politiciens ont trempé dans des combines pas honnêtes . Tous , autant qu'ils sont !!! Ne pas trop remuer la boue ...ça prouve quand même qu'à la tête de l'état se trouvent des filous

  • mannou16
    mannou16     

    pourkoi il ne balance personne ???
    est ce parce qu'il est lache ou amnésique.. ??
    si vous aviez la moindre connaissanc en politique, Communication ou Ftooball vous ne diriez pas cela ? "Stratégy" it's called
    ça se mange froid , on bousille pas tout ses balles, on n'accuse pas sans preuve formelle !! c des notions que les "petit" ignorent.. malheresement.. d'ici 2011la suite
    un brave gentelmen ne balance personne surtout pas un ancien ami.. ehh oui ya des gens comme ça existe et c la preuve

  • njack
    njack     

    soyez correcte monsieur car nous sommes tous des êtres humains , et nous sommes là en la matiére dans un domaine de prédilection de monsieur sarkozy tuer l'autre par derrière , de villepin est parfaitement dans son rôle , le fait est que sarkozy a voulu mle sous-estimer et il en tire les conséquences aujourd'hui , 2012 approche vous allez voir et vivre le retournement de veste de bon nombres de députés dés qu'il sentiront que le vent tourne definitivement dans le sens de de villepin car ce qui est certain c'est que sarkozy sera cramé et ces gens n'accepteront pas de perdre leurs postes de députés .la lutte ne fait que commencer .

  • ON NE ME LA FAIT PAS
    ON NE ME LA FAIT PAS     

    c'est bien grave tout cela mon cher monsieur. A la télé l'autre soir, il assurait "qu'on allait voir ce qu'on allait voir" Il veut se présenter à la présidence et il perd la mémoire chez le juge???? Enfin...quand l'on assiste "impuissants" au déballage de toutes ces affaires, l'on se rend compte combien l'on se fait rouler dans la farine par tous, que nous payons "les pots cassés" mais qu'il y a d'autres pots qui, paraît-il, ont bien été remplis par d'autres que par "l'opération du Saint-Esprit" et vous voudriez que l'on croie en une quelconque obédience politique? politicien?

  • arf
    arf     

    27/11/2010, 22h46 : un avion s'écrase avec 8 personnes à bord, à Karachi ...

  • musso
    musso     

    et bien Villepin visiblement est au courant de tout (des sommes des noms de qui a profité etc...)Et il est blanc comme neige ce brave homme ?J ai due rater quelque chose.......

  • francois francois
    francois francois     

    Je viens d'écouter chez Ardisson, " salut les terriens ", le témoignage de la fille d'une des victimes, c'était poignant, les familles se font balader depuis l'attentat, les politiques, juges, avocats, services secrets, tous ces personnes font tout pour ne pas faire connaitre la vérité, j'espère qu'un jour, les familles, les citoyens de ce pays connaitrons cette vérité, que les coupables à tous niveaux que ce soit seront condamnées lourdement !

  • arf
    arf     

    Samedi 27/11/2010 : Le Monde publie le témoignage d'un ancien membre du cabinet de François Léotard et de la DGSE. Il confirme l'existence d'écoutes téléphoniques illégales auprès de personnalités politiques de l'époque (dont Léotard), sur ordre de Charles Millon. Il met en cause Donnedieu de Vabres dans la gestion des contrats et commissions. Ce dernier vient de répondre par l'affirmative, en rappelant toutefois que les intermédiaires n'étaient pas choisis mais imposés par les pays partenaires. Le Monde remet également en question les affirmations de Villepin selon lesquelles MM Léotard et Donnedieu de Vabres n'auraient pas été écoutés.

Lire la suite des opinions (56)

Votre réponse
Postez un commentaire