En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Dominique de Villepin a écrit à ses sympathisants pour leur demander d'ignorer les "entraves", "pressions" et autres "manoeuvres" visant selon lui à empêcher la naissance de sa formation politique. /Photo d'archives/REUTERS/Vincent Kessler
 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • le celte
    le celte     

    de villepin aime vraiment la france lui!chers compatriotes comment est on arrive la ?et attention on nous prepare strauss khan qui fera la meme politique contre la france

  • Si j'étais riche
    Si j'étais riche     

    Point de rebelote sans belote et côté tours de passe passe avec pourtant toutes les cartes en main (élections présidentielles royales pour une droite déjà aux affaires depuis 2002) notre Président ne s'en prive pas comme son bon parti rebatisé UMP (RPR rappellait trop la rigueur morale de la droite notamment dans les hauts de Seine où Sarko a tout appris !). Et comme la droite se réclame toujours de ce pauvre de Gaulle si loin de ces guignols, dormez brave gens la droite éternelle est unie pour sauver la Patrie en danger des pauvres de gauche responsables de son déclin. Certes le 1er ministre Villepin du CPE avorté est aussi nul que grotesque en politique mais il a encore le droit de vouloir rejouer puisque Sarko a popularisé la belote sociale où on peut bluffer les pauvres et faire rebelote sur les élus du nouveau centre et d'autres encore !

  • pas d'accord
    pas d'accord     

    courage Monsieur, vous seriez un excellent Ministre des affaires étrangères. Cherchez ceux qui, comme vous, ne veulent pas subir. Cela permettrait d' écarter définitivement les mangeurs de gamelle, prêts à tout par vanité.

  • boumboum
    boumboum     

    mieux vaut caliméro sachant s'exprimé correctement en français qu'un pinocchio gesticulant

  • zeutaigueur
    zeutaigueur     

    Sarko s'en est pris a un homme sérieux et courageux en fabriquant une salade à laquelle personne n'a jamais compris quoi que ce soit. C'est inadmissible, donc : "Vive Villepin". J'ai assez marché au pas dans l'armée, pour refuser la nouvelle politique gaullienne où depuis 58 il faut aller voter au pas :" gauche, droite, ça suffit !!!

  • maisoui
    maisoui     

    Ou comment appliquer à la droite le désordre de gauche... Merci mr Villepin de diviser le seul parti qui montrait un semblant d'unité jusqu'à présent et, de ce fait, décrédibiliser encore plus la situation politique en France!

  • smartiz
    smartiz     

    PITTBRAVE, a raison, moi j'ajouterai l'autre "grand slougi"MONTEBOURG"l'orgue "HAMON, DELANOE "le bobo courageux"quelle belle equipe! comme dirait D'JACK! notre ministre permanent de la culture!

  • revenu
    revenu     

    De Villepin on s'en fout

  • marre!!!!!!!!!
    marre!!!!!!!!!     

    coucher Villepin a la niche!!!!

  • iradei
    iradei     

    ce parti reste un parti de droite et rentrera dans le rang au second tour des présidentielles. "La politique est l'art de se servir des hommes en leur faisant croire qu'on les sert." Louis Dumur

Votre réponse
Postez un commentaire