En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Dominque de Villepin
 

Dominique de Villepin invité sur RMC et BFMTV a apporté son soutien à Jean-François Copé, « un homme qui sait agir », dans la course pour la présidence de l’UMP face à son principal concurrent François Fillon.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • galopinFAN
    galopinFAN     

    Hoooooo oui c'est beau .... de toute façon Copé tuerai ses propres parents pour devenir président. Si villepin s'y met aussi mais c'est génial. Je suis aux anges.
    Copé-Villepin-Borloo vive la droite au mon dieu qu'est ce que mon partie UMP va devenir ... je crains le pire.
    Sarko revienssss

  • frisco
    frisco     

    DEFINITIVEMENT !.....................

  • Lecteur désabusé
    Lecteur désabusé     

    Je pensais qu'il n'était plus du tout le président de la république solidaire !

  • jerfs
    jerfs     

    Manque plus que la queue de pie le joueur de pipeau, et de violon.

  • Jean Emmanuel
    Jean Emmanuel     

    Villepin 1er Ministre qui a vendu la concession d'autoroute à ses amis de Vinci, 6 milliards d'Euros, alors que tous les experts disaient à l'époque que cela en valait autour de 23 milliards ! Ville pin , pfssssssss

  • odine
    odine     

    Villepin le dit il faut le croire ?? quelqu'un lui a demandé son avis ? c'est fou de se sentir toujours plus important que l'on est et d'avoir des convictions que l'on n'hésite pas à soumettre. Les oubliés font de la résistance !!

  • djako
    djako     

    le racolage n' est il pas interdit en France??

  • pasdedoute
    pasdedoute     

    Je n'ai pu écouter, ce matin, l'interview de D DE VILLEPIN ! A t-il parlé aux auditeurs des excellentes relations qu'il entretient avec le QATAR et de ses divers voyages à destination de ce pays ? On comprend mieux aujourd'hui pourquoi, D DE VILLEPIN, une fois sa formation politique mise en place, sa préoccupation majeure fut d'aller visiter les banlieues celles-là mêmes que le QATAR affectionne au point de déverser, d'une manière désintéressée bien sûr, sur elles des millions d'euros !

Votre réponse
Postez un commentaire