En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'ump voit dans la création de "république solidaire" un évènement minime
 

PARIS (Reuters) - L'UMP a qualifié lundi d'"événement minime du week-end" la naissance du mouvement "République solidaire" de Dominique de...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • jelobr 89
    jelobr 89     

    ...7 ! à 8 H 28, je pense que c'est vrai........

  • vava34
    vava34     

    Alors là si quelqu'un comprend DDV qui me le dise. Il créé un mouvement qui n'est pas un parti, car il est toujours militant de l'UMP mais en même temps se sera quand même un parti mais où les militants de tout bord pourront venir même les militants UMP. Faut qu'il arrête de fumer la moquette.
    A part ça, il me fait peur, on dirait un satyre qui voudrait attirer les enfants avec des bonbons. Heureusement que je ne suis un enfant !

  • Vennngggerr
    Vennngggerr     

    dominik , ton parti ça pû la haine, tu n'as pas digéré clearstream et tu n'as rien d'autre à proposer comme idée que ta haine de ton propre camp, tu participes à cette décadence et tu tentes de surfer dessus.

  • fifa
    fifa     

    il a raison une epine de plus pour notre president...

  • pas si minine que ca
    pas si minine que ca     

    et a entendre un certain nombres electeurs de ump ,sarko a du soucis a se faire

  • cv30
    cv30     

    Ils peuvent créer tous les partis qu'ils veulent cela n'empèchera pas Marine d'être au second tour en 2012 parce que les Français qui travaillent en on marre de se faire raquéter et marcher dessus par les minorités dans notre pays ! Le jour où tous ces politiques engraissés par le pouvoir l'auront compris ils auront fais un grand pas en avant ...

  • pas d'accord
    pas d'accord     

    Si l' ump persiste elle ramassera une veste à chaque élection et sera absente au second tour des présidentielles. C' est pourquoi il doit unir ceux qui ne s' y retrouvent plus, et rejeter tous ceux qui se sont discrédités

  • DCGD
    DCGD     

    bienvenue dominique dans le monde du pouvoir et félicitations a toi pour ton arrivée dans le cercle très privé des menteurs professionnels.je te souhaite plein de beaux discours a la langue de bois et ne t inquietes pas je serai beau joueur :tout comme tes acolytes endimanchés et plein de fric je te zapperai des ton passage a la radio et a la télé.
    pour faire court:TON PARTI ON S EN FOUT

Votre réponse
Postez un commentaire