En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Etienne Bousquet-Cassagne, le candidat du FN à Villeneuve-sur-Lot a obtenu plus de 46% des voix.
 

Alors que de nombreux élus socialistes ont appelé un front républicain à faire barrage au FN, le parti d'extrême droite a obtenu plus de 46% des voix.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

82 opinions
  • BenVoyons
    BenVoyons     

    Et ben c'est raté !! Essai un peu la " luciditude", mémère ! En utilisant le vocabulaire débile à la mode des communicants. . . . , Un CHOC de NON-FOUTAGE-DE-GUEULE et un CHOC dNONNÊTETé politique (oxymore) seraient largement plus utiles que tout cet éternel brassage de vent médiatique. ON N'EN PEUT PLUS DE VOS VERBIAGES !! Bon sang, mais vous avez quoi dans les yeux ?? Des peaux de saucissonitude ?? Ségolène.. c'est Golem ? :))

  • franciseure
    franciseure     

    Un peu d'humour sous ce ciel gris/noir.

  • franciseure
    franciseure     

    A vivement la retraite à 70 ans pour le privé.

  • franciseure
    franciseure     

    un journaliste doit faire son travail de journaliste: informer le public. Et en aucun cas influencer le peuple. Ne rien dire ou cacher la vérité celle-ci un jour vous explose au visage.

  • franciseure
    franciseure     

    il serait de bon ton de mettre sur la table la liste que le gouvernement détient de tous les politiques qui ont fraudé l'état en ouvrant des comptes en suisse. Ils l'ont peut-être perdue?

  • Azov
    Azov     

    "J'aime ressusciter le chabichou d'entre les morts" Ségolène Royal.

  • lamadeleine
    lamadeleine     

    elle parle encore la momie! elle ne se rappelle surement plus comment elle s'est faite jeter le peuple n'en veut plus de cette folle dingue

  • leane
    leane     

    46%, rien d'autre à ajouter. Les municipales ne sont pas si loin. désir n'a semble t-il pas encore compris...Rien qu'une déclaration de sa part, et cela fait de nouveaux partisans pour le FN! "Signé de sa main", je me demande bien ce qu'il peut écrire ce désir; disons qu'on lui a fait signer un texte!

  • aupiff
    aupiff     

    Le français sont de moins en moins dupes ... et l'affirment ! alors n'en déplaisent aux squatteurs du pouvoirs qui font dans leurs frocs en poussant des cris d’orfraie, le programme du FN semble être une alternative crédible pour de +en+ de citoyens.

  • sanguin
    sanguin     

    Voir peut-etre plus de 8 millions de votants, ça fait beaucoup d'air à brasser!!!!!!!!!!!!

Lire la suite des opinions (82)

Votre réponse
Postez un commentaire