En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
François de Rugy, député EELV, à gauche sur la photo, trouve les propos du chef des députés PS Bruno Le Roux, à droite sur la photo, "pathétiques voire indécents".
 

Après la défaite socialiste de Villeneuve-sur-Lot, les deux partis se rejettent la responsabilité de la débâcle. Cette fois, le divorce n’est plus très loin.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

42 opinions
  • Zours Bielski
    Zours Bielski     

    C'est quoi les fascistes ?Des groupes minoritaires, sans aucun respect pour la démocratie, les droit humain, l'opinion d'autrui, qui érigent leur propre idéologie en seule valable et autorisée, et qui s'attaquent violemment à tous ceux qui ne leur plaisent pas. Qui attaquent en bandes armées toute pensée autonome, toute idée ou expression autre, toute réunion, local ou magasin. C'étaient les nazis en Italie et Allemagne des années 20-40,et depuis les marxistes, gauchistes ou plusrécemment ethno-racailles islamiques. Sur ce, retourner cuver et bon vent !

  • Mouloude
    Mouloude     

    Les verts sont au gouvernement sans y être tout en y étant ...!

  • drunkensailor
    drunkensailor     

    on va arrêter un jour avec les citations de ce gros con et qui n'ont pas de sens .

  • MlNOS91
    MlNOS91     

    qu'a fait Sarkosy en arrivant au pouvoir ! il c'est servi 145% d'augmentation !
    et après avion présidentiel ! 250 millions d'euros ! oui ckl pour défendre Sarkozy il faut trouver quelque chose de bien ! mais il n'y a rien ! sauf les heures supplémentaire non imposé !

  • MlNOS91
    MlNOS91     

    bien dit Florian2, c'est du théâtre UMPS même combat ! leur place !
    pas la vôtre ! jamais !

  • RR 77
    RR 77     

    pour info, je n'ai strictement rien contre les gens qui votent FN, mais je suis contre le programme du FN et je convains mes amis à ne pas voter FN avec des arguments . ce que vous penser contre ceux qui ne votent pas FN, c'est exactement ce que fait le PS avec ceux qui ne sont pas pour le mariage pour tous en les traitant d'homophobes

  • jojobo
    jojobo     

    On a vu la plus belle anti démocratie qui soit dans les vociferations des électeurs de gauche à la mairie hier soir après les résultats. Et ça se veut démocrate !!! Intolerants et fascistes , comme toujours quand on ne pense pas comme eux. Faites ce que je dis mais pas ce que je fait !!!!! C'est leur devise en tout, les plus grands voleur. Socialiste carmausin fait les poches a son voisin ou encore socialiste carmausin tout pour moi rien pour le voisin..... sont des vieux adages dans ces environs

  • RR 77
    RR 77     

    que fait l'UMP là dedans ? vous avez des hallucinations ?

  • jojobo
    jojobo     

    En occitan on dit : bert et routso soït une coutso!!! = vert et rouge je suis une courge

  • RR 77
    RR 77     

    mirabelle, je crains fort que vous avez raison, la folle réquisitionneuse et l'homme qui ne voyage pas avec les reconduits à la frontière aiment la soupe chaude plus que la verdure

Lire la suite des opinions (42)

Votre réponse
Postez un commentaire