En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Etienne Bousquet-Cassagne (FN) et Jean-Louis Costes (UMP) se disputent la succession de Jérôme Cahuzac sur les bancs de l'Assemblée nationale
 

Depuis 8 heures ce dimanche, les électeurs de cette circonscription du Lot-et-Garonne, sont appelés à départager Jean-Louis Costes (UMP) et Etienne Bousquet-Cassagne (FN).

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

128 opinions
  • erwan75
    erwan75     

    @VAE VICTIS? oui, j'ouvre mes yeux et je débouche mes oreilles et bof ... il suffit de parcourir ce forum pour se désoler de n'y lire que du populisme et d'autre que l'éternelle engraine populiste fn du "umps" et du "tous pourris" (sauf le fn bien sûr) mais aucun argument ni aucun élément de programme qui pourrait laisser croire que les déçus du socialisme qui pourrait laisser croire qu'avec le fn demain on raserait gratis ... le fn n'est clairement pas un parti de gouvernement, tout juste arrivent il à l'emporter dans des villes de moins de 40 000 habitants (et encore elles se comptent sur les doigts d'une main) ... alors laissons les français se défouler sur les élections sans enjeux et profitez bien de votre défaite ... :)))

  • bibi57
    bibi57     

    oui moi aussi le fn faut pas avoir peur de choisir son camp pour les civils et la France qui en on bien besoin

  • bibi57
    bibi57     

    le fn en force

  • bibi57
    bibi57     

    oui ip89 le fn en force pour aide notre France qui en a besoin

  • VGourson
    VGourson     

    Mirabelle, il faut absolument apprendre à écrire avant de s'exprimer: le verbe s'emprendre n'existe pas, mais vous pouviez écrire "s'en prendre" sans le "ent".Bien sûr, il faut un "s" au pluriel, et lorsque le peuple agit, c'est avec un "t" et non un "s". J'espère que vous ne ferez pas de politique car pour cela, il faut aussi savoir compter...

  • berard
    berard     

    ce maire ump a une tete à donner des permis de construire ,en bordure de rivière

  • berard
    berard     

    ils avaient aussi des pertes; mais pas Félicie ;bravo;belle analyse

  • berard
    berard     

    Mirabelle; vous etes quelq'un de bien

  • Pr85
    Pr85     

    "on ne PEUT pas"...

  • vauban
    vauban     

    participation en hausse à Villeneuve-sur-Lot.....

Lire la suite des opinions (128)

Votre réponse
Postez un commentaire