En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Etienne Bousquet-Cassagne et Marine Le Pen à Villeneuve-sur-Lot
 

Il semble que le front républicain appelé pour faire barrage au FN n'ait qu'incomplètement contribué à la victoire de Jean-Louis Costes (UMP). Il a battu le candidat FN dimanche dans la 3e circonscription du Lot-et-Garonne.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

31 opinions
  • karaar2312
    karaar2312     

    Villeneuve sur Lot - politique

    Au lieu de passer un temps fou, à chaque élection, à supputer sur les raisons qui ont pousser les électeurs à voter FN (adhésion ou vote sanction) il serait plus intelligent et intéressant de remettre à l'ordre du jour la modification de notre code électoral pour que le vote blanc soit reconnu comme exprimé et décompté comme tel. Ainsi il sera plus facile de départager les votes d'adhésion et ceux des votes sanction. Il est désespérant que la presse ne s'en fasse pas l'écho, sauf à penser qu'elle s'autocensure pour faire plaisir aux politiques.

  • RR 77
    RR 77     

    je me suis retrouvé parfois à 2 balles de match en ma faveur et ai perdu malgré tout .

  • RR 77
    RR 77     

    voila une chose intéressante et innovante . en France on vote pour celui que l'on déteste . à la réflexion, ce n'est pas innovant, n'est ce pas Mr. Hollande !

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Ouais, on a bien vu les effets de la bataille du FN contre le PS en 2012. Félicitations.

  • RR 77
    RR 77     

    mes respects mon Général, vous ne m'avez toujours pas expliquer en quoi le programme de Marine que je vous est communiqué est susceptible de nous sauver . la première leçon, celle des insultes à parfaitement été analysée et comprise par notre bataillon . par contre, le programme économique et social nécessite de votre part un complément d'informations susceptible de lever le flou qui s'installe dans nos esprits chaque jour . bien entendu, une obéissance aveugle de notre part ne peut être envisageable qu'à condition de comprendre le programme et ses finalités . l'intérêt de notre pays et de son peuple ne pouvant plus accepter des tricheries et forfaitures divers, il serait bon que l'égérie du régiment s'engage à ne plus avoir de fréquentations douteuse et son papa le doyen ne mots et notions équivoques . voilà, mon Général la demande de l'ensemble du régiment . mes respects, mon Général

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Votre message n'a aucun sens. Ce n'est pas à la nation de faire l'effort d'intégrer des étrangers, ce sont aux étrangers de faire l'effort de s'intégrer à la nation. A partir du moment où on considère que le laxisme de non intégration prend fin, que le processus est enfin respecté, forcément les abus disparaissent.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Je le trouve bien prétentieux de parler des électeurs PS. Qui dit qu'un seul s'est déplacé, et si tel est le cas qu'il n'a pas voté FN ?

  • RR 77
    RR 77     

    il est vrai que les Américain ont une attirance particulière pour la jet society de Villeneuve sur lot au point d'y avoir truquer les élections

  • RR 77
    RR 77     

    mon général, vous voici à la tête d'une armée fantoche . j'ai le plaisir de vous adresser le programme de Marine pour que vous puissiez m'expliquer la stratégie qui va remplacer vos exhortations auxquelles vous ne croyez finalement pas : :http://www.frontnational.com/pdf/projet_mlp2012.pdf . je souhaiterais bien entendu une argumentation objective et détaillée . mes respects mon Général

  • Pnume
    Pnume     

    http://www.one-voice.fr/wp-content/uploads/2013/02/boeufs-tirants-531x390.jpg

Lire la suite des opinions (31)

Votre réponse
Postez un commentaire