En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Etienne Bousquet-Cassagne, candidat du FN à la législative de Villeneuve-sur-Lot, compte la famille Le Pen comme "une référence".
 

PORTRAIT - Inconnu du public, le jeune homme est le candidat du FN à Villeneuve-sur-Lot. Agé de 23 ans, il pourrait tenir compagnie à sa benjamine Marion Maréchal-Le Pen sur les bancs de l’Assemblée nationale.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

94 opinions
  • vobulis
    vobulis     

    en plus un jeune ! ça fait du bien au lieu de ces gros porcs qui se pavanent au frais du contribuable à l'assemblée...

  • erma17
    erma17     

    Votre mauvaise foi vous étouffe et vous fait délirer... Cet adjectif s'adressait à Justin Case, et ne me concernait pas. Vous déformez le discours et le sens des propos, pour arriver à vos fins, faites tout un pataquès, juste pour faire admettre que vous avez raison... Les reproches que vous m'adressez s'appliquent à vous, ne vous y trompez pas! Vous soutenez l'UMP, c'est votre problème, et je ne le conteste pas ; mais c'est vous qui en permanence tentez de faire la leçon aux autres! Vous êtes en permanence dans le jugement, et c'est votre échappatoire pour éviter d’aborder la question épineuse de l’inventaire de l’UMP ! De la trahison dont vous vous êtes rendus coupables, tous, Européistes entêtés, en crachant sur la souveraineté du Peuple, lors de l’adoption du traité de Lisbonne, et je vous mets, en toute objectivité, dans le même panier que le PS, puisque cette complicité s’est vue partagée ! Vous ne vous situez jamais sur le plan des idées, mais vous contentez de vouloir imposer votre schéma de pensées, vicieux et vicié. Vous n’offrez aucun débat incitant à la réflexion, non, au lieu de cela, vous voulez faire admettre de façon inconditionnelle votre point de vu, qui n’est, ni plus ni moins, que le point de d’un fanatique… Vos leçons de politique, de démocratie, d’économie, et de français (si vous voulez jouer sur la sémantique, il vous faut être sûr de votre bon niveau en langue française, sinon, et c’est votre cas, vous êtes obligés d’avoir recours à l’inconfortable pirouette, qui, aux yeux avertis, vous fait passer pour ridiculement inepte !...), gardez-les, car elles sentent mauvais, elles puent le mensonge, la mauvaise foi, l’aveuglement, et le partisanisme le plus primaire !

  • Martine Vilmet
    Martine Vilmet     

    je le trouve sympa ce petit ca serait bien qu il soit elu apres tout ce sera pas pire que l umps allez bonne gens de villeneuve voter pour lui monter leur que vousq n etes pas des toutous !!!!

  • Pr85
    Pr85     

    "BIENVENU"

  • Pr85
    Pr85     

    @HeyBaal. Le plus nul je ne sais pas, mais le calme serait le bien venu!! je parle de l'UMP bien sûr.

  • RR 77
    RR 77     

    elass je ne dirais rien contre vous, mais contre vos propos, oui . engager les gens à ne pas regarder un programme pré électoral me semble d'une bêtise incommensurable . en quelque sorte, si je vous suis bien, il faut voter au faciès, je préfère être un idiot écervelé qu'une andouille qui se croit la meilleure alors qu'elle n'est pas triple A ( avertie, adroit, apaisant )

  • VAE      VICTIS
    VAE VICTIS     

    Quand on a vu le candidat ump Costes dans son intervention juste après les résultats, fustigeant à juste titre la politique calamiteuse de hollande et des socialistes et tout de suite après sans transition, le trouillomètre à 0, appelant les électeurs socialistes à voter pour lui pour faire barrage au fn ! ce type est lamentable, il vendrait père et mère pour être élu ! Allez Etienne, dimanche prochain, imprime la marque de ta semelle sur son fond de culotte, c'est tout ce qu'il mérite !

  • Justesse
    Justesse     

    Résultat décevant mais riche d'enseignements dans l’élection législative partielle du Lot-et-Garonne
    http://www.u-p-r.fr/actualite/france/lot-et-garonne-resultat-decevant-mais-riche-denseignements-dans-lelection-legislative-partielle

  • RR 77
    RR 77     

    si on est non objectif avec tout le monde , on est impartial, revoyez votre dictionnaire

  • Pr85
    Pr85     

    @nini2505. Vous dites: "il y aura toujours un individu qui va détourner de l'argent public, accepter des pots de vin etc etc ... alors c'est facile de parler de Mégret", je suis d'accord avec vous, mais ce qui est grave c'est la discrimination, la stigmatisation, la violence, tapez : "les villes gérées par l'extrême droite (FN)"!

Lire la suite des opinions (94)

Votre réponse
Postez un commentaire