En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jean-François Copé
 

Lors d'une conférence de presse à Villeneuve-sur-Lot (Lot-et-Garonne), où il est venu soutenir Jean-Louis Costes, le candidat UMP à cette partielle, Jean-François Copé a également lancé "un appel à la mobilisation générale".

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

43 opinions
  • wargame
    wargame     

    @erwan75. Peut-être une stratégie politique afin de bien faire la différence entre la Droite et l'extrême Droite ??

  • Gallus
    Gallus     

    Leurs convictions sont l'emploi, le système social, l'éducation, la sécurité, l'entreprise et la recherche française, la culture française, la gastronomie française,...Ce n'est pas moi qui rêve.

  • Justesse
    Justesse     

    et aussi BFM, Itélé et les autre médias !!!

  • Justesse
    Justesse     

    Le seul candidat intéressant à cette élection c'est François Asselineau de l'UPR . Aucun autre n'est en mesure d'expliquer comme lui le piège que constitue l'union européenne pour notre pays . Pour ceux qui en ont marre de la politique d'échec menée depuis des décennies par les partis traditionnels et leurs satellites, il constitue vraiment l'alternative la plus passionnante de par sa justesse de ton , sa totale indépendance et le caractère tout à fait novateur de son propos . france info et ses auditeurs y gagneraient énormément à l'inviter au moins une fois, ça nous changerait du blabla soporifique des menteurs incompétents qui monopolisent les médias .

  • erwan75
    erwan75     

    Un échantillon de quoi, tous les articles dont vous parlez ne font que citer le même article : celui du point ... mais peu importe, je ne conteste pas le fait que nombre de militants n'ai pas renouvelé leur adhésions pour marquer leur mécontentement face au comportement de certains dans cette guerre des chefs stériles largement relayée par des médias qui n'ont pas grand chose d'autre à se mettre sous la dent et médiocrement instrumentalisée par des partis en déliquescence sur le fond et qui n'ont pourtant pas de quoi la ramener sur la forme ... mais de la à croire qu'ils vont allez pointer contre leurs convictions au fn ou au ps ... faut pas rêver ... :)))

  • Gallus
    Gallus     

    Mais ça va venir Erwan75, ça va venir...Ne rien voir et ne rien vouloir voir sont deux cécités dont la douleur est inexistante pour la première... Piquante pour la seconde!

  • Gallus
    Gallus     

    Et pourtant rien que sur ce site tu as un échantillon qui me semble clair. Tu peux jeter un oeil sur le Figaro, le Parisien, Le Point, RMC...Tous les sites médiatiques. La tendance est prononcée mais il est sûr : mieux vaut entendre les homélies habituelles, c'est plus rassurant!

  • ColibRIC41AC
    ColibRIC41AC     

    François asselineau est candidat
    Les euro-régions : Allons-nous laisser détruire les nations ?
    François ASSELINEAU s’est rendu pendant 2 jours en Belgique, à l’invitation de nos adhérents et sympathisants Belges ou Français expatriés.
    Il prononça à NAMUR le Mercredi 15 mai 2013 sa toute nouvelle conférence : LES ”EURO-RÉGIONS”: ALLONS-NOUS LAISSER DÉTRUIRE LES NATIONS ?
    Présentée pour la première fois à Strasbourg au début du mois d'avril, cette conférence avec support-vidéo sera présentée ici dans la version sensiblement enrichie qui a été présentée à Reims fin avril, et qui a passionné l'auditoire.
    En démontant les manipulations en cours dans d'autres pays de l'Union européenne, -- notamment le cas édifiant de la Catalogne en Espagne -- , et en présentant des faits irréfutables et inédits, le Président de l'Union Populaire Républicaine (UPR) démontrera que les vraies motivations du référendum du 7 avril en Alsace comme celles, plus généralement, de la politique dite des "Euro-régions", n'ont rien à voir avec de prétendues simplifications administratives ou des économies de gestion....
    Il s'agit en somme de détruire toutes les communautés politiques suffisamment puissantes pour s'opposer aux décisions de l'oligarchie financière euro-atlantiste qui dirige les institutions européennes et qui prétend diriger le monde.
    Mais l'histoire n'est pas écrite : les Alsaciens ont justement rejeté de façon cinglante -- le 7 avril dernier -- ce projet destructeur de la République française. 08/06/13 bit.ly/1blm0bu

  • erwan75
    erwan75     

    Il serait temps ? il ne vous a quand même pas échappé qu'il n'y avait pas d'échéances électorales cette année ? c'est le bon moment pour les militants ont décidé de marquer leur désapprobation des querelles de personnes (que je désapprouve aussi) ... et pourquoi devraient ils allez ailleurs ? les sympathisants et même les militants n'on pas besoins d'avoir une carte pour affirmer leurs idées ... il ne faut pas rêver et vous le verrez encore très bientôt ... :)))

  • Cassandre
    Cassandre     

    Comptes en Suisse : « Un membre éminent de l’actuel gouvernement » serait identifié

    Publié le 15 juin 2013 par Francois












    Le journaliste Antoine Peillon a eu accès à la liste des politiques de droite et de gauche ayant un compte en Suisse

    (…) Antoine Peillon, grand reporter au quotidien « La Croix » et auteur l’an passé d’un ouvrage remarqué sur les activités illicites de la banque UBS en France, détient ces pièces. « Quand on découvre les identités des hommes politiques concernés, il n’y a pas vraiment de surprise, souligne-t-il. Les gens de droite sont un peu plus nombreux. À gauche, on trouve diverses personnalités ainsi qu’un membre éminent de l’actuel gouvernement. »
    [...]


    Le client évoqué n’est autre qu’une « personnalité politique exposée » désireuse de transférer au plus vite 23 millions d’euros de son compte ouvert chez HSBC vers celui d’un homme d’affaires ami.

    (…) Sud Ouest

Lire la suite des opinions (43)

Votre réponse
Postez un commentaire