En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jérôme Cahuzac, ancien ministre du Budget
 

Elle court, elle court la rumeur : Jérôme Cahuzac pourrait se présenter aux législatives partielles de Villeneuve-sur-Lot, dans le Lot-et-Garonne les 16 et 23 juin prochains, pour tenter de se faire réélire à sa propre succession. Au PS, on n'y croît peu, et sur place, les électeurs sont divisés.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

36 opinions
  • lila de may
    lila de may     

    A la base, J. Cahuzac n'avait pas à démissionner de son mandat de député sous la pression du Président, du Premier Ministre et du PS. Pour la Gauche, si respectueuse des institutions, de la séparation des pouvoirs, de la présomption d'innocence, de la démocratie c'est fort. En démocratie, le souverain c'est le peuple. Un point c'est tout. Et rien que pour cette piqûre de rappel, J. Cahuzac devrait se présenter à cette élection et damer le pion à un PS de plus en plus autocratique... et manifestement très inquiet de son retour !

  • il se sent fort
    il se sent fort     

    car il sait pertinament qu'il en ferait tomber plus d'un certains doivent serrer les fesses

  • vous lui trouver une image bizarre
    vous lui trouver une image bizarre     

    non il est simplement comme le reste de la bande c'est tout quand on gére un pays on s'entoure de gens fiables et compétents mais déjà le président ne nous montre rien de valorisant alors le reste vous pensez bien qu'il ne peut pas etre mieux non!

  • 3eme fois que j'écris mon message
    3eme fois que j'écris mon message     

    quand on voit notre président qui depuis un an fait des promesses et rien ne vient, Fabius qui connait tout et qui est bien mal placé sur cela s'ajoute Harlem Désir (qui oublie son passé) et veut donner des leçons à tous et pour couronner le tout le Quatar qui agit à l'inverse de Cahuzac mais agit de la meme manière et tout est logique cherchez l'erreur par moment devient un vrai défit

  • chaumière
    chaumière     

    n'a pas peur de se faire assassiner dans un coin de rue je pense car tout peut être possible vue le climat actuel de la France...ce doit être son souhait pour se racheter une vertu. Allez savoir ce qui lui passe par la tête, son cerveau a dû disjoncter, qu'il demande à EDF de le reconnecter dans la réalité sinon il finira pour de bon courcircuité pour longtemps. Il me fait quand même pitié pour être retombé aussi bas. Je le trouve bien bizarre du coup sur cette image...

  • villeneuvoise
    villeneuvoise     

    Merci de comprendre et je suis bien d'accord avec vous nous n'en sommes pas là! Ceci n'est au fond qu'une rumeur! Vrai ou fausse les électeurs feront leur choix lors des législatives partielles.

  • simplecitoyen1
    simplecitoyen1     

    vous avez raison villeneuvoise il faut se respecter les uns et les autres! disons que si Mr CAHUZAC ose se représenter et qu'il obtient la majorité des voix , alors il sera votre Maire! meme si cela ne me conviendrait pas! mais nous n'en sommes pas encore là!

  • fuerza
    fuerza     

    En politique ,toutes les situations sont possibles.......Harlem Désir ,Fabius ,Edouard Phillipe ,beaucoup de maires ,de députés ,de sénateurs sont toujours en politique avec un passé sulfureux!!!!,rémunérés par l'Etat-Providence il ne faut pas l'oublier!!!! par le peuple ,à qui on demande toujours autant de sacrifices!!!!

  • villenevoise
    villenevoise     

    votre colère n'est pas très digne du débat il est parfois bien de prendre du recul sur les choses. Je respecte trop mes concitoyens pour avoir de telles paroles...personne n'affirme qu'il est content de cette situation. Nous sommes tous au même niveau et tous indignés de l'état de la vie politique, personne n'est naïf, certains parlent en connaissance de cause. Je crois qu'ouvrir une discussion à une façon de penser différente car particulièrement concerné peut s'entendre même si on ne partage pas les opinions ! Beaucoup de villeneuvois vous dirons pour connaitre M.Cahuzac depuis 10ans qu'il a apporté beaucoup là où il a été élu sans pour autant oublier ou omettre le fait qu'il a tout ses tort dans cette affaire (bien sûr!)c'est un fait que j'ai pu simplement constaté. Nous sommes tous d'accord pour dire que cela n'aurait pas dû exister.
    (et si un député un un poids importants sur la vie locale mais il faut pouvoir s'y intéresser de près pour s'en aperçevoir)Soyons concient de la réalité qui existe depuis toujours comme le rapelle certains commentaires. Nous espérons tous le meilleur pour notre pays, les hommes parfaits n'existent pas. (encore un effort sur le respect merci!!)

  • Turlututupointu
    Turlututupointu     

    MDR !!!!!!!!!

Lire la suite des opinions (36)

Votre réponse
Postez un commentaire