En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les Coulisses de la Politique
 

L’évènement politique ce week-end sera le duel UMP/FN pour le deuxième tour de la législative partielle de Villeneuve-sur-Lot. Va-t-il y avoir un barrage contre le Front national ?

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

49 opinions
  • Tant mieux
    Tant mieux     

    c'est bientot la fin pour les socialos ....
    petit à petit on y arrive et TANT MIEUX

  • dasage
    dasage     

    Nous vivons dans une dictature dont le parti unique se nomme ENA, et musèle complètement notre administration, nos médias et vous faites leur jeu Mr.Bourdin.Tous les jours une affaire,tous les jours une nouvelle taxe,tous les jours une entreprise ferme,que fait on?A genou devant ces technocrates de bruxelles,mème pas capable de dire non au moins une fois,aucune conviction dans leur propos,que du bricolage,on en à Marre,la République vivra et survivra bien sans eux Mr.Bourdin....Pourris

  • dupont13
    dupont13     

    Et pourquoi pas un front anti-UMPS ? un anti guaino, copé, balkani, guerini, andrieux... il y en un paquet (50n) de condamnés de part et d'autre en place ou retranchés en attente d'un oubli collectif, soit entre 1 à 10 ans selon les personnes.

  • Goulabert
    Goulabert     

    A "claude10" On va faire le compte de vos copains de la bande des quatre UMPS qui ont foutu notre pays dans la merde,ne sont que des parasites, et n'ont JAMAIS travaillé !! Cela va faire un joli paquet de "crétins" !!!!

  • Anti_ena
    Anti_ena     

    Le front républicain ne rime à rien. Premièrement parce que ce sont des gens qui votent habituellement à gauche qui ont voté massivement pour le FN, et que ce sont des voies de gauche qui vont faire élire certainement le FN. Ensuite, excusez moi, mais le pouvoir en place je ne le trouve pas très républicain. La justice, aux ordres du pouvoir, n'a jamais été autant mise à mal, et la liberté de la presse semble également en avoir pris un coup. Il faut voir en effet comment la presse a été utilisée pour faire étouffer l'affaire Cahuzac. Nous vivons dans une dictature dont le parti unique se nomme ENA, et musèle complètement notre administration, nos médias, nos forces de l'ordres (préfets).

  • Parent3
    Parent3     

    Le Front Ripouxblicain de Messieurs Désir, Cahuzac et Guerini, c'est l'équivalent de la République des Copains et des Coquins à l'époque du système Chirac qui a été condamné ensuite par la Justice...

  • Parent3
    Parent3     

    Avec ses références au socialisme de Guy Mollet et de la SFIO, Monsieur Maillot nous ressert bruyamment le discours du Front Républicain... Le problème, c'est que plus personne ne l'écoute...

  • ÇA SENT MAUVAIS ... LE PS !
    ÇA SENT MAUVAIS ... LE PS !     

    Si nous en sommess là , c'est exclusivement de la faute de ces incompétents socialos, et cet honnête Chauzac , alors que ces bons à rien assument !!! ....... mais surtout la droite n'a pas besoin des voix de gauchiste véreux.... On ne mélange pas les torchons et les serviettes.. surtout quand les torchons sont si sales !!!!!

  • chaumière
    chaumière     

    cela va faire baver le fiston à Nicolas qui lui a répondu "les Sarkosy doivent se faire oublier mon fils !".....vous savez le grand jean qui voulais atterrir à l'EPAD.

  • chaumière
    chaumière     

    cela va faire baver le fiston à Nicolas.....vous savez le grand jean qui voulais atterrir à l'EPAD.

Lire la suite des opinions (49)

Votre réponse
Postez un commentaire