En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le maire de Villejuif rebaptise le parvis Georges-Marchais.
 

Le maire UMP de Villejuif, dans le Val-de-Marne, a décidé de rebaptiser le parvis Georges-Marchais. Une décision qui irrite les communistes de la ville. Une manifestation est annoncée le 22 décembre.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

18 opinions
  • DADOURUN
    DADOURUN     

    on aurait pu lui trouver une impasse !!!

    dani42
    dani42      (réponse à DADOURUN)

    Bien vu !

  • AgentK3
    AgentK3     

    Des communistes, ça existe encore! ceux qui sont prêt à faire rentrer toute l'immigration du monde au mépris des travailleurs pour peut-être encore essayer de compter.

  • olivier5clisson
    olivier5clisson     

    Marchais... le stalinien qui bloqué toute évolution de la gauche dans les années 70 et 80 ne mérite absolument pas une place à son nom.
    Il est déjà dans les oubliettes de l'histoire

  • clovis 4290
    clovis 4290     

    Je prédis que ce maire UMP dont j'ai déjà oublié le nom, aura sa place dans les livres d'histoire en mémoire de tous ces personnages à qui la France décernera la médaille de la haine et de l'imbécilité...
    Comment ne pas craindre une guerre civile lorsque nous donnons un peu de pouvoir à de tels individus???

    Maxoue
    Maxoue      (réponse à clovis 4290)

    Et le nom de rue remplacés par le nom de poseurs de bombes du FLN à saint ouen ????là cela ne vous choque pas du tout ????

    olivier5clisson
    olivier5clisson      (réponse à clovis 4290)

    ou est le problème à changer le nom d'une place : les maires de gauche et de droite font ça tous les ans sans ça vous choque... pourquoi parler de guerre civile ? pour défendre le nom d'un stalinien pur sucre ?

  • roolf
    roolf     

    En gros, maintenant qu'on a le pouvoir, on va se venger. Mais venant de l'UMP, à quoi d'autre s'attendre ?

  • valgego
    valgego     

    Des places aux noms irréprochables pour les politiques , apolitiques pour les artistes : Jean Ferrat à remplacer par "de la montagne " Mitterand à remplacer par " de l'observatoire " ou " de la résistance tardive " Marchais par " de la résistance passive " .

  • korben
    korben     

    et ils invitent Robert HUE, le fossoyeur du PCF pour commenter cela .....

    Valley
    Valley      (réponse à korben)

    ce qui est pénible d'entendre de la part des élus communistes, c'est ils sont toujours les victimes du capitalisme tout en parlant en permanence du fric des autres, alors qu'ils sont les premiers à en bénéficier. En fait, c'est toujours la même rengaine, un vieux disque rayé qui n'arrête pas de tourner en permanence, et ça fatigue...

    Maxoue
    Maxoue      (réponse à Valley)

    La devise du PC pour le partage....
    camarade :
    donne moi ta montre,je te donnerai l'heure

  • Valley
    Valley     

    je suis ahuries d'apprendre que la ville de Villejuif a été communiste pendant 69 ans ? j'imagine maintenant que ça ne doit pas être de la tarte pour changer les choses et les mentalités...

  • gero51
    gero51     

    POUR LUI DONNER LE NON DE SARKO , CHACUN SA MISERE EN CE BAS MONDE moi je a cette espace je donnerai un non de quelqu'un de célèbre comme Le Notre ou Mozard , mais l'on a pas les mèmes idées de ce que peut etre un grand homme !

  • R.I.P
    R.I.P     

    "réintroduire un peu de diversité"

    - Super !!

Lire la suite des opinions (18)

Votre réponse
Postez un commentaire