En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
François Hollande et Nicolas Sarkozy ensemble aux obsèques de Nelson Mandela fin 2013
 

La méthode choisie par les deux hommes en proie à des difficultés dans leur vie de couple n'est pas si différente. Même, les mots choisis par François Hollande font écho à ceux de son prédécesseur en 2005.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • danytou
    danytou     

    100% d'accord avec vous ! Bravo .

  • megg34
    megg34     

    @sasha45
    voici le lien : http://video.lefigaro.fr/figaro/video/quand-michele-cotta-trouve-hollande-moche-et-minable/3053935324001/

  • megg34
    megg34     

    Tout à fait d'accord. Sa mise en scène victimaire est insupportable. Je vous recommande le replay du 20h de Pujadas hier soir ou Michelle Cotta, pensant son micro coupé a déclaré que Hollande avait été "moche et minable" lors de sa conférence de presse. Bon visionnage.

  • sasha45
    sasha45     

    "Chacun dans sa vie peut traverser des épreuves, ce sont des moment douloureux"... doit-on en déduire que Julie Gayet est une épreuve douloureuse ?... pour beaucoup une épreuve douloureuse est bien plus douloureuse qu'une affaire de Q ou il s'est sans doute plongé avec délices ... c'est bien lui qui a provoqué cette "épreuve" ...qu'il ne vienne pas en plus larmoyer ....

  • Yamaguchi Gumi
    Yamaguchi Gumi     

    Ce président passe tout son mandat à justifier toutes ses bourdes et ses dérives en les comparant à Sarkozy. Tout ce qu'il fait ou foire est du au fait que Sarkozy était là avant. Mais en 2017, quand il voudra se représenter, il fera quoi, il se mettra en opposition avec lui même?? Moi président je veux remettre la France sur pied après les conneries de mon jumeau maléfique imaginaire? Ce type est une mauvaise blague, vivement les élections.

  • J  u  s  t  i c   i a
    J u s t i c i a     

    puisque l'on peu plus dialogué sans être censuré et bannis . je vous souhaite une bonne année

  • SKYPE1
    SKYPE1     

    cécilia a quitté sarko , pas la même chose ! il ne s'est pas conduit en mufle comme ce tartuffe d'hollande

  • megg34
    megg34     

    Faux ! Sarkozy a vécu une séparation, sa femme l'a quitté quelques mois après son élection. Il n'est pas allé courir la gueuse casqué en scooter, il n'a pas trompé son ex-femme et ne l'a pas humilié planétairement. Ensuite il a refait sa vie en épousant Carla Bruni. Il n'y a pas de parallèle à faire avec le sordide de la planification de l'infidélité de Hollande aux frais des contribuables, et, cerise sur le gâteau, la nomination de sa maitresse, fin Décembre, à la Villa Médicis (info dévoilée hier et qui a fait que Filipetti l'a faite annulée ce matin). Sans la parution des photos dans Closer, Hollande aurait placé sa maitresse à un poste prestigieux payé par les français. Belle démonstration de la présidence exemplaire ! Ce mec est un minable et qu'une grande majorité de journalistes minimisent ses dérives, est totalement écœurant.

  • la gratouille
    la gratouille     

    Non mais on rêve là comparer ce bouffon lubrique à sarko qui s'est comporté en honnête homme avec ses épouses successives.

Votre réponse
Postez un commentaire