En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

19 opinions
  • Martine Vilmet
    Martine Vilmet     

    il se fout de notre geule ce mec c est un malade il faut l interdir d exercer tous mandats a vie !!!

  • condor
    condor     

    Mais oui le Copé a que ce mot à la bouche "transparence" alors que nous savons très bien qu'il ne pouvait pas ne pas être au courant. Copé fait maintenant parti de mon carnet de magouilleur dont il n'aura jamais ma voie quelque ce soit l'enjeu électoral.

  • Meloco
    Meloco     

    Coluche aurait dit c'est pareil que l'Omo qui lave encore plus blanc que le blanc d'avant ,avant il était blanc et plus blanc que blanc c'est '' transparent '' ici c'est pareil

  • goto58
    goto58     

    Seulement 2 députés ont porté plainte dans cette affaire! Curieux non ?
    Les autres ne semblent pas trop alarmés !
    Mais je les comprend, ils ne vont quand même pas porter plainte contre eux même !

  • Franck04
    Franck04     

    Il y a la loi (déja existante et transparente) d'un coté, et la triche et les tricheurs de l'autre. Ce que Mr Copé prosose, est-ce 5 ans de prison ferme pour les tricheurs ? Non, donc du vent, qui sort de la bouche de ces vieux politiciens pour remplir des espace mediatiques.

  • Teddie
    Teddie     

    Et moi, je dis que les Bleus étaient au TOP ce soir :)

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    L'express dit que, lemonde dit que, le coiffeur du boulanger de ta belle soeur dit que ...

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Une proposition de loi sur la transparence qui va plus loin que la loi sur la transparence actuelle. Ca alors, on se demande bien pourquoi déposer un projet de loi sur la transparence si ce n'est pour faire mieux que la loi sur la transparence actuelle :)

  • Teddie
    Teddie     

    Les chiffres fous des campagnes de Sarkozy et Hollande en 2012. 386 000 euros pour la location d'un Falcon facturé à l'UMP, 236 000 euros pour les sondages coté PS, 17 000 euros mensuels pour un directeur de communication... L'Express s'est plongé dans les dépenses déclarées par les candidats.

  • Teddie
    Teddie     

    Ce n'est pas donc 22, mais 33 millions que le candidat Sarkozy a dépensé pour sa campagne électorale..Si on comprend que Copé ne pouvait pas ne pas savoir, on s'amuse d'un candidat ne s'apercevant pas qu'il dépense 50 % de plus que prévu. La ligne de défense de Sarkozy semble donc être: "A l'insu de mon plein gré". En politique, rien ne tue plus que le ridicule.

Lire la suite des opinions (19)

Votre réponse
Postez un commentaire