En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Si Thomas Thévenoud a été exclu lundi du Parti socialiste, il n'en reste pas moins député, et sourd aux appels pressants qui réclament sa démission.
 

Un mois après son éviction du gouvernement, Thomas Thévenoud fait son retour à l'Assemblée nationale. Le député a siégé mercredi matin à la commission développement durable.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

24 opinions
  • marsupial
    marsupial     

    fraudé ?? un oubli est une fraude ??? je me fais l'avocat du diable ...

  • 57popol
    57popol     

    aucune loi ne permet de le démissionner, par contre une loi permet de supprimer 1/4 des indemnités à un élu pour avoir dit "Madame le président"

  • homme123
    homme123     

    Il a ..osé..!!

  • brindacierfifi12
    brindacierfifi12     

    Il paraît qu'à l'Assemblée il y a un placard pour les Enfants Terribles du Gouvernement UMPS, ils y séjournent un temps donné en pénitence, sortent du piquet et reviennent aussitôt. Une Vraie cour de récréation dont il faut changer les règles en 2017.

  • seg1000
    seg1000     

    Dans une période où chacun est en train de payer ses impôts, c'est vraiment scandaleux. Il aurait du attendre encore, que cette période soit passée. Qu'il s'attelle à cette tâche si compliquée qu'est de payer ses impôts...

  • berlecr
    berlecr     

    La moralité politicienne dans toute sa splendeur.

  • fifi0682
    fifi0682     

    c'est un peu du foutage de g.... vis à vis des français cette attitude politicienne non? j'y suis j'y reste! vous m'y avez mis là, j'en profite jusqu'au bout.....bref, c'est tout un message son retour à l'Assemblée! Ils pourraient tous avoir l'honneur de démissionner de leurs postes ces politiques indignes! Mais, ils n'ont plus d'honneur ni de respect envers les électeurs!

  • corie
    corie     

    ils sont bien entre profiteurs ils s endendent,faites ce que je dis pas se que je fait,(ils se foutent des pétitions).

  • marina
    marina     

    Et ???? il a droit à une belle photo !!!

  • vestale
    vestale     

    C'est la République irréprochable selon F.Hollande!

Lire la suite des opinions (24)

Votre réponse
Postez un commentaire