En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Fleur Pellerin
 

Fleur Pellerin, ministre déléguée à l'Economie numérique, a jugé, lundi soir sur BFMTV, "grave" et "désolante" la diffusion sur Internet d'une vidéo des otages français enlevés mardi dernier au Cameroun par le groupe Boko Haram.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Vous croyez sincèrement que le but des médias soient la transparence et l'élévation philosophique de l'individu instruit ? Qu'ils soient politiques, consuméristes, dogmatiques, les messages médiatiques ne sont certainement pas de "l'information". Pas plus ici qu'ailleurs.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Elle est plutôt corée du sud dans l'équipement internet, et corée du nord dans la liberté de circulation de l'information.

  • lune
    lune     

    je ne vois rien de désolant ni choquant de montrer la vérité il y a que les pays de dictateur qui cache la vérité au peuple exemple , la chine et la coré , nous sommes des adultes en france , et toute la vérité doit être dit , faut dire la vérité au français pour aussi qu 'ils sachent ou aller voyager et partir en vacances .

  • valgego
    valgego     

    Le contrôle médiatique de l'aventure au Mali et de ses conséquences échappe à madame Pellerin et à la politique des dénis de réalité ,elle est condamnée à commenter ce qu'elle ne peut maitriser .Il en va de même dans d'autres domaines aussi dramatiques , sur le territoire : déni de chômage ,de croissance et d'endettement ,ce n'est pas en se voilant la face que l'on évite les accidents ,bien au contraire , la première étape de la rédemption est la prise de conscience de ses actes et de leurs conséquences ,le reste ressemble à de la tartufferie "cachez ce sein que je ne saurais voir " .Une pensée particulière pour cette famille prise dans la tourmente des "va-t-en guerre" de tous poils et de leurs inconséquences .

  • Hollande007
    Hollande007     

    de tels propos demontrent que la democratie occidentale est un systeme faible voue si il ne reagit pas a la disparition!! Pourquoi choquant parcequ lil ne faut pas montrer au peuple la realite du monde! ou parceque cela risque de gener des carrieres politiques!!

    Pauvre Pellerin,!!

  • Hollande007
    Hollande007     

    iil n y a bien quelle pour s offusquer. commentaire opportuniste, ce que cette ministre de la propagande numerique souhaiterait c est de pouvoir controler l internet et son contenu

  • liloup
    liloup     

    desolant que ces images circulent sur internet.Mais c'est vraiment incroyable avec les gauchos.Moi mme ce qui me choc,c'est que des enfants ont ete enlevé par des cingles,vous voyez,c'est pas pareilt.C'est comme le gosse qui se fait tabasser à l'ecole et c'est la victime qui est obligé de quitter l'ecole,parce que le gamin terroriste est une pauvre petite victime de la societe.Merde en france c'est le monde à l'envers.Si elle veut y'a des images des jeunes de la banlieue qui tabassent gratuitement et ca circule sur internet,ca la choc pas.La terreur existe et arretez de cacher,on veut savoir.

  • sanguin
    sanguin     

    Et alors, le peuple de FRANCE doit savoir de quoi ces musulmans extrémistes sont capables!!!!!!!!!!!!

Votre réponse
Postez un commentaire