En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

VIDEO - Des élus hostiles au mariage homo demandent à être reçus par Hollande

Mis à jour le
Les députés anti-mariage pour tous ont manifesté bruyamment devant les portes de l'Elysée.
 

Une délégation de quelques dizaines de députés a manifesté devant l'Élysée et a demandé à être reçue pour réclamer un référendum sur le mariage pour tous.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • Milla
    Milla     

    "que vouliez-vous que l'opposition fasse avant les élections ?" C'est que l'on t'explique.. avant les élections.. mais encore avant cela ? Rien..

  • waner82
    waner82     

    que vouliez-vous que l'opposition fasse avant les élections ? À part bien sûr annoncer ce qu'ils feraient s'ils étaient élus. Ce qu'ils ont fait.

  • Milla
    Milla     

    Clairement.. cela démontre bien que la gauche à utilisé cela à des fin électorales.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Ayou, les députés hostiles au mariage homosexuels n'ont rien fait pour le mariage homosexuel ... Et l'opposition qui souhaitant améliorer le sort de ces enfants, qui semble être si important, pourquoi n'ont ils rien fait avant les élections pour réformer le PACS ? Ca leur aurait oté des voix ? Ah, le sort des enfants, c'est vrai que c'est important ...

  • laurentnat
    laurentnat     

    des députés de l opposition qui s'interessent à ce sujet maintenant !! c 'est bien mais c est un peu tard!!! ils étaient au pouvoir pendant plus de 10 ans et n ont strictement rien fait pour faire avancer les droits et renforcer la protection juridique des 40 000 enfants de France élevés dans des familles homoparentales

  • mamily
    mamily     

    Si on suis ton raisonnement pourquoi les pro mariage ont ete recu puisquils representent 0.9% des francais ? Quant a la delegation de deputes anti mariage ils etaitent je crois environ 120 donc environ 20% de l assemblee et les francais qui ont elus hollande etaient 38% des inscrits ou 48%des votants en tenant compte des votes blancs ! Donc hollande devrait etre beaucoup plus a l eccoute de ceux qui n approuvent pas certains de ses engagements

  • Milla
    Milla     

    Tu devrais te renseigner un peu plus car cela n'est pas possible de cette manière. C'est d'ailleurs très dur à obtenir en cas de décès si l'enfant n'a pas été condamné comme auteur ou complice à une peine criminelle pour avoir volontairement donné ou tenté de donner la mort au défunt et ou pour avoir volontairement porté des coups ou commis des violences ou voies de fait ayant entrainé la mort ( du défunt toujours ) sans intenter de la donner. L'enfant étant héritier réservataire.. tu peux seulement le priver ( en cas d'enfant unique pour l'exemple ) de la moitié de son héritage en redistribuant le reste comme bon te semble par le biais d'un testament fait chez un notaire.

  • waner82
    waner82     

    Mais c'est tout à fait pertinent, ça ! ... Eh mais, d'ailleurs, si c'est pas avec un homme mais avec une femme que ce mariage bidon est organisé, ce sera pareil... hmm... il faut donc interdire le mariage tout court ! Vite, une manif !

  • Georges Parolier
    Georges Parolier     

    Je vais peut-être,un peu, vous étonner avec ce commentaire :
    Il me semble que je suis le seul à avoir penser à une conséquence,
    disons vraiment calamiteuse, d'un mariage homos :
    je m'explique : imaginons que je suis un homme acariâtre, veuf,
    qui n'aime ni ses enfants ni ce qui lui reste comme parents.
    Je passe mes journées avec un copain à jouer aux cartes au bîstrot.
    Dans le but de déshériter mes enfants (alors que je ne suis pas du tout homosexuel)
    je conviens de me marier avec mon copain...
    (peut-être qu'il faudrait faire circuler cette remarque,dont je n"ai vu aucune trace sur internet)

  • jojobo
    jojobo     

    Mais une chose au je ne comprends pas ils représentent environ 3 a 3.5% allez disons 5% des électeurs soit environ 2300000 , franchement ta pas de projet qui créerait moins de polémique et de rejets et qui satisferaient un plus grand nombre de Francais. Maintenant il est certain que si comme dans le reste de la population 50% se sont deplaces pour voter et disons 80% ont vote Hollande alors cela représente 5% de son électorat, il a donc intérêt a les bichonner!!!!!!!!

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire