En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • Chasch
    Chasch     

    Nan Bilivine soyons sans pitié à empailler les deux et à exposer au musée de l'Homme.

  • Chasch
    Chasch     

    Harlem est dans les valises pour tenir la chandelle.

  • mamily
    mamily     

    je crois que Valérie "compagne " fait de la provocation !!! dès qu'elle à une idée vous pouvez dire que 50 % des Français minimum font un rejet et que Hollande plonge dans les sondage !! est ce exprès ? est elle bête ?

  • Bilivine
    Bilivine     

    a Godefroy de bouillon : vous êtes méchant avec Valérie : je la comprends assez bien, notre François serait mon amoureux, je pense que je deviendrais aussi interessée par les lesbiennes (dieu m'en garde, je ne suis pas féministe, j'adore les hommes avec leurs défauts).

  • Bilivine
    Bilivine     

    Mélanchon ! ne soyez pas méchant avec lui, il me rapelle ma petite enfance et georges Marchais : cad le néant politique, des gens qui pronent le stalinisme, qui fustigent le FN alors même qu'ils sont + fachos que les pires fachos ! non ! je vous en prie, laissez nous mélanchon, le seul mec de la politique française qui nous fasse marrer !

  • anticonstitutionnellement
    anticonstitutionnellement     

    le PG sont aussi responsable monsieur melenchon a oublié qu'il a appelé a voter hollande au second tour des que l'on a appris les résultats du premier qu'il assume et se taise comme bayrou

  • Le Godefroy de Bouillon
    Le Godefroy de Bouillon     

    Faire tant d'heures de vol pour aller voir deux Gouines !! et avec notre fric en plus ! a vomir !! Putain ! quel pays de merde !!

  • Le Godefroy de Bouillon
    Le Godefroy de Bouillon     

    Afrique du Sud: Valérie Trierweiler rencontrera un couple de lesbiennes

    La compagne de François Hollande Valérie Trierweiler rencontrera lundi en Afrique du Sud un couple de lesbiennes, lors de la visite d’Etat du président français, a indiqué son entourage.

    Après un déjeuner à Johannesburg avec des représentants d’associations de femmes et de défense des droits LGBT (Lesbiennes gay, bi et trans), la » première dame » aura une rencontre privée avec un couple de lesbiennes. Elle sera accompagnée, a-t-on précisé, de la ministre de la Justice Christiane Taubira qui avait porté la loi ouvrant le droit au mariage aux homosexuels en France votée en mai dernier par le Parlement.
    [...]

    http://www.liberation.fr/societe/2013/10/13/afrique-du-sud-valerie-trierweiler-rencontrera-un-couple-de-lesbiennes_939140

  • Le Godefroy de Bouillon
    Le Godefroy de Bouillon     

    Hollande encore plus lâche qu’on pouvait l’imaginer…..
    Devant la puissance de feu muzz, il leur abandonne une de ses combattantes….
    Mais quelle s|…..]rie ce type….

  • isabelle1989
    isabelle1989     

    vive le FN!!!!

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire