En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jean-Pierre Raffarin a déclaré "Marine Le Pen peut gagner en France", après la victoire de Donald Trump à l'élection présidentielle américaine.
 

L'ancien Premier ministre Jean-Pierre Raffarin a réagi à l'élection de Donald Trump. Il s'inquiète d'une possible victoire de Marine Le Pen en 2017. 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • Facebook-645547035619645
    Facebook-645547035619645     

    Pas besoin de TRUMP et de sa victoire pour le savoir ! sur quelle planéte vit'il? Raffarin? celà fait plus de 25 ans que l'on n'écoute plus les mécontentements et que les gouvernements successifs ne font rien ils ont peur , et encore peur de réformer ce pays et de le mettre en ordre de marche... sans vision de long terme, sans but, rien de rien !
    il faut renverser la table Fillon le fera il a le meilleur programme et de loin et fera comme Trump mentir les sondages

  • Facebook-645547035619645
    Facebook-645547035619645     

    sans blague ! Le Pen peut gagner quelle lucidité !! quel scoop !! y'a pas besoin de Trump pour le savoir !! il vit sur quelle planête? Raffarin qu'il sorte du palais du sénat et de tous les avantages que celà lui donne
    qu'il regarde autour de lui !!un peu juste dans les rues, qu'il voit ces milliers de mendiants dans toutes les rues de Paris tous les 10 m !!! tous ces exclus de notre société qu'il REGARDE SIMPLEMENT

  • Google-110084903132911032810
    Google-110084903132911032810     

    Si la plus ancienne et stable democracie de la planete vote 'populiste', pourquoi pas nous !

  • unique arthur
    unique arthur     

    Eh oui ,la France d'en bas va GAGNER !!!!

  • Golgoth87
    Golgoth87     

    La ligne de front de la raison !!! Mais les hommes politiques de tous bords l'ont dépassé depuis bien trop longtemps. Bafouée la démocratie. Et puis, il ne faut pas culpabiliser les électeurs qui votent pour les personnes qui se présentent. A choix médiocre, vote médiocre !

  • Casey Ryback
    Casey Ryback     

    Encore et toujours menace, chantage, mépris, culpabilisation.. pour sauver les restes d'une vision du monde totalement inique et dépassée, mais cela prend de moins en moins!

  • vauban
    vauban     

    "Ca veut dire que Marine Le Pen peut gagner"
    mais non, rappelez vous de 2002!

    Arleco
    Arleco      (réponse à vauban)

    2002 est loin ! Le front républicain est mort. Sur le bûcher des démagogies des politiques que vous soutenez égoïstement ...

    Arleco
    Arleco      (réponse à vauban)

    Le front républicain est mort sur le bûcher des démagogies des politiques que vous soutenez égoïstement...

  • sclp
    sclp     

    Non, ça veut dire qu'elle VA gagner ! les gens en ont marre de partout des abus de la finance, des nantis qui écrasent les autres sans compter, de ces gouvernements qui produisent de plus en plus de pauvres aux profits d'une élite !

  • lazareto
    lazareto     

    eh oui ! puisque vous et tous vos copains (les premiers de la classe) vous vous moquez des français depuis si lontemps.

Votre réponse
Postez un commentaire