En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Par la voie d'un conseiller de Marine Le Pen, le FN a réagi sérieusement à la victoire des Bleus contre l'Ukraine.
 

Au lendemain de la victoire des Bleus face à l’Ukraine, les réactions politiques s’enchaînent. Celle du FN détonne par son ton et son message politique. Décryptage.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

90 opinions
  • faimdete
    faimdete     

    des heures et des heures de com des journalistes footeux alors qu'en trois mots Luca résume la partie !

  • ami37
    ami37     

    un cri deja cocorico attention ce n est que les qualifications
    le sport est effectivement est le reflet de la societe, a 23 , ils sont incapables d aller dans le meme sens, alors le gouvernement n en parlons pas
    chacun veut garder ses privileges c est ça la france
    mais cela peut changer, car tous les gouvernemeents précédents non rien fait pour rétablir l'équité ou l egalite

  • Gallus Bellum
    Gallus Bellum     

    Cette équipe ne représente pas la France; elle ne représente qu'elle même, ses sponsors, ses frasques et donne l'image de cette jeunesse de banlieue vulgaire, inculte, obligatoirement communautaire, ne cherchant que les paillettes et le fric facile.

  • mamily
    mamily     

    ce que les médias oublient de dire c'est qu'ils sont suffisamment payés ces joueurs pour mouiller le maillot a chaque matchs !! pourquoi se pâmer d'admiration attendons de voir la suite !!!!

  • mirabelle
    mirabelle     

    Ce qui motive cette équipe ce n'est pas le drapeau et encore moins la gagne ,c'est l'argent si cette équipe de bras cassé ne ce qualifié pas les sponsors retiré l'argent ( Citroën Nike ) qui dit moins d'argent pour Fédération de foot moins de primes pour les bras cassé

  • boris2748
    boris2748     

    Et voilà, il ne manquait plus que le FN pour venir surfer sur la vague de la victoire. Le paysage politique au grand complet est présent pour y aller de son commentaire électoraliste. Cette bêtise est agaçante. Il s'agit d'une victoire une seule après des résultats plutôt moches. En partant de l'idée que le pire reste peut-être à venir, ils auraient mieux fait de s'abstenir.

  • boris2748
    boris2748     

    A mon avis le sang est tourné.

  • oceanecarbike
    oceanecarbike     

    Beaucoup de Français regarderont la coupe du Monde au Brésil, c'est sûr même si on a du ressentiment vis-à-vis des bleus . La seule chose qu'il ne faut pas faire c'est les laisser le soir traîner à RIO.....LOL

  • oceanecarbike
    oceanecarbike     

    BENZEMA et DESCHAMPS ont le même homme d'affaires ,il y a certainement un rapport . (Voir le livre de Daniel RIOLO :RACAILLE football club).

  • LE MOUGEON
    LE MOUGEON     

    SALUT PAPAONA !

Lire la suite des opinions (90)

Votre réponse
Postez un commentaire