En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

PARIS - Le Conseil constitutionnel a abrogé les dispositions qui permettaient à la France de verser à ses anciens combattants originaires...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • legauloi
    legauloi     

    Continuez! le conseil nourrit l'Afrique , le conseil nourrit grassement les polygames , le conseil est pour la Burka , et les ministres empruntent pour payer ...On est en faillite , savez vous ce que ça veut dire ?

  • legauloi
    legauloi     

    Mais dans ce pays pas mal de gens font la guerre tous les jours avec des retraites misérables ... pour survivre . On ne pourra pas éternellement faire semblant de nourrir et soigner la terre entière avec des emprunts qui vont plomber l'avenir de nos jeunes . Un ajustement de ces pensions était normal en fonction de leur nationalité . c'est tout , ce ne sont pas des conneries.

  • obelism987
    obelism987     

    Enfin!!! maintenant qu'ils sont presque tous disparus, il était temps!!!C'est une honte de traiter ainsi des alliés qui ont combattu à nos cotés.

  • phenixsl
    phenixsl     

    ce n'est pas si simple, au départ les pensions devaient être les mêmes, ce sont les états concernés qui ont demandé un réajustement en fonction du niveau de vie de chacun.

  • Beauly
    Beauly     

    Vous avez raison Smartiz, c'est vraiment n'importe quoi. Ceux qui nous ont aidés méritent notre reconnaissance, il faut arrêter de tenir des propos "caché"... enfin si l'on peut dire, pour n'importe quoi, je sais qu'il y a parfois des raisons, mais là, il n'y en a aucune.

  • smartiz
    smartiz     

    TU DEVRAIS REFLECHIR AVANT DE DIRE DES CONNERIES!

  • smartiz
    smartiz     

    ILS SONT PRESQUE TOUS MORT!honte a tous nos dirigeants depuis 1945!

  • papy 78
    papy 78     

    Enfin ! quel honte ! d'avoir attendu si longtemps.. Le 14 Juillet 2010 aura pour thème les troupes d'Afrique....?

    Je trouve que ça a un côté faux c..

  • legauloi
    legauloi     

    J'ignore à combien se monte cette pension...mais c'est bien connu...le niveau de vie est le même en France et en Afrique...et en plus , on est riche...

  • at lst
    at lst     

    enfin il a fallu combien de temps pour reconnaitre enfin que tous les homme naissent et meurent egaux .les balles ne choississent pas la couleur de peau dommage que presque 90% des anciens combattant ne soient plus la c'est une geste salutaire mais tardif

Votre réponse
Postez un commentaire