En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le ministre délégué à la Consommation Benoît Hamon, jeudi sur RMC.
 

Les plats retirés de la vente, plutôt que d'être jetés, pourront être redistribués aux associations caritatives, a indiqué jeudi le ministre délégué à la Consommation Benoît Hamon sur RMC.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

54 opinions
  • bijouxbandit
    bijouxbandit     

    8,2 millions de Français sont passées sous le seuil de pauvreté avec – de 954 euros par mois en 2009 ... Il existe une disposition réglementaire qui prévoit qu'on puisse faire le don de produits qui ont un défaut d'étiquetage après les contrôles et le ré étiquetage fait les 5000 associations comme Emmaüs, la Croix-Rouge, et les Restos du cœur pourront distribuer les plats.

  • steeve
    steeve     

    On le serra après si la chaîne de froid a été respectée. En cas de soucis, Hamon nous dira, "mais cette viande contenait des substances inconnues que l'on ne connaissait pas du tout", il est à la bonne école avec ce cher Mr Fabius.

  • sanguin
    sanguin     

    tiens après l'empoisonnement au cheval avarié, une dose de TVA à 20.5% fallait s'y attendre

  • sarah040000
    sarah040000     

    mais on ne nous dit pas si les produits ont été décongelés et recongelés ..M. HAMON vous qui l'ouvrez si bien .....faites le test mangez en !!!!! honte à ces ministres ....franchement jusqu'où les fRANCAIS sont ils capables de se plier à ce gouvernement d'amateurs de nullités et d'incompétences !!!!

  • cdfgh75
    cdfgh75     

    Si tout va bien, les pauvres pourront encore voter pour eux en 2014, souvenez vous les plus démunis, enfin Mr Hollande s'occupe de vous comme il l'avait promis, ça c'est le changement...

  • Daniel Billion
    Daniel Billion     

    il n'y a que si les produits ont ete degeler?????????? et recongeler la sa Craint ?????

  • jeanlou
    jeanlou     

    jai une idée
    va falloir le dire a notre president
    faut nourrir tous les ministeres avec du cheval
    ça va leur donner du punch et ça entrera dans le cadre des économies que tous les ministeres doivent faire!!enfin peut etre

  • Robert Lafondue
    Robert Lafondue     

    Beaucoup de gens qui vont dans ses assocs ont les moyens de se payer du boeuf, car beaucoup ont les moyens de se nourrir mais bouffent à tous les râteliers. Ils préfèrent faire la manche pour le lait de leur gosse le matin afin de se garder les sous de la caf et se faire plaisir

  • FLAADERCHE07
    FLAADERCHE07     

    moi aussi ma GRAND MERE me donner de la viande de cheval au moins 5 fois par mois et une cuillère a soupe d huile de foie de morue une fois par semaine en 10 ans jamais vu un DOCTEUR

  • valeriebelle
    valeriebelle     

    C'est quoi -SA-la dernière blague de NOS PSEUDOS DIRIGEANTS?-........toute cette équipe nous prend ouvertement -pour un troupeau d'ANES???-Messieurs vous vous foutez du monde-serait ce encore une idée de génie d'un certain DESIR?

Lire la suite des opinions (54)

Votre réponse
Postez un commentaire