En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Stéphane Le Foll affirme qu'il faut "tirer les leçons" du scandale de la viande de cheval. Une réunion a lieu ce mercredi à Bruxelles.
 

A quelques heures d’une réunion à Bruxelles sur le scandale de la viande de cheval, le ministre de l’Agriculture Stéphane Le Foll a insisté sur l’importance de l’étiquetage des viandes lorsqu’elles sont transformées.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

14 opinions
  • bijouxbandit
    bijouxbandit     

    Où est le rapport jamais rendu public de la Cours des Comptes sur l'insalubrité ?
    Rapport de la Cours des Comptes de 2008 jamais rendu publique : 41% des abattoirs pas conformes aux normes sanitaires.
    Rapport de la Communauté Européenne peu après : « la situation dépasse même l'entendement » (En 2011 encore 11% des 275 abattoirs en France devraient être fermés selon les normes de la Communauté Européenne : soit 30 abattoirs en France.) ????????????????

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    fais ton cinéma .... il faut que cela soit des consommateurs anglais qui s'en sont rendus compte .... l'état est défaillant sur toute la ligne, il est dans le monde merveilleux de la libre concurrence ....

  • sanguin
    sanguin     

    suzonsuzette: he ben voilà, c'est vrai, ils ont trouvé du cochon dans les viandes!!hihihihi MDR mais bientot avec les étiquettes écrites en arabe, plu s de problème!!!!!

  • Bamboula
    Bamboula     

    C'est quand même "marrant" que les 2 dents humaines retrouvées dans 2 steaks hachés l'an dernier n'aient pas fait autant de foin, c'est vrai que l'industrie agro-alimentaire à des ramifications en politique. Combien de personnes ou d'enfants qui ont disparues de la surface de la terre ont finies dans les WC ? En voila une bonne question non ?

    David.

  • sanguin
    sanguin     

    c'est vrai qu'avec une étiquette, la fraude est ABSOLUMENT IMPOSSIBLE!!!Bravo, bravo, fallait y penser!!!!!!Ils sont vraiment TROP FORTS ces socialistes!!!!!!

  • Bamboula
    Bamboula     

    Comme dans TOUTES les enseignes du monde.

    David.

  • Carambar
    Carambar     

    Hollande a dit ___ on aurait voulu savoir s'il avait mangé des lasagnes surgelés ! Mdr <GRAVE POUR LE PEUPLE ? NON tant qu'il meure pas de faim cheval ou boeuf c'est de la viande rouge

  • Bamboula
    Bamboula     

    HAHAHA !!!! Au moins j'ai retrouvé le triple A ;O)

    David.

  • la gratouille
    la gratouille     

    Alerte info sur BFM ce midi: Hollande a déclaré que l'affaire de la viande de cheval était grave..Ils n'ont rien à dire ou quoi ?

  • Bamboula
    Bamboula     

    Du porc il y a absolument partout sous un tas de formes inimaginables alors le hallal c'est comme le bio, impossible que cela existe. Désolé pour votre culotte... ;O)

    David.

Lire la suite des opinions (14)

Votre réponse
Postez un commentaire