En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Viande de cheval : après l'enquête, "on est sur une possible fraude", assure Hamon

Mis à jour le
Benoît Hamon
 

Après l'enquête des agents de la DGCCRF (répression des fraudes), le scandale des "lasagnes au cheval", est d'origine frauduleuse, affirme le ministre Benoît Hamon, mardi matin sur BFMTV.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

14 opinions
  • BenVoyons
    BenVoyons     

    Dérive du cynisme des marre-quêteurs : pâté de cheval et d'alouette 50% ! un cheval / une alouette. Y a pas de fraude, c'est marqué sur l'étiquette, il suffit de savoir lire !

  • Carambar
    Carambar     

    pour savoir la vérité : interroger des ex-salariés ! eux seuls dénonceront un système de fraude dans l'entreprise !

  • Carambar
    Carambar     

    fausses factures double comptabilité... les prothèses PIP les employés arrachaient les étiquettes "produit industriel" - quand à reconnaître la viande "le salarié de base" veut conserver son job peu importe ce que l'entreprise fait : omerta ou son tait ou on se barre de l'entreprise !

  • franciseure
    franciseure     

    cela a servi à mettre quelques euros de plus dans les poches de cette commission "Jospin" et a creuser un peu plus la dette publique et l'imposition des français. Le malheur des uns fait le bonheur des autres.

  • franciseure
    franciseure     

    et que font apparaitre les factures? Viande de bœuf ou viande de cheval? Personne n'en parle. Pourquoi?

  • Philippe Serin
    Philippe Serin     

    Une possible fraude de la viande de cheval a la place de celle de boeuf et c'est une possible fraude,bande de fils de P--- de politique,après vous faite chier des pauvres producteur Roumains d'avoir vendu ce que intermédiaire a commandé,il y a des normes en UE non ou vous faite des normes juste pour pouvoir mieux les contournaient,il vaut que la justice demande des amandes qui ce monte en milliards comme au USA,ils payés non les entreprises regarde Shell,il a paie des milliards pour pouvoir continué a exploité le pétrole,c'est que les bénéfice étaient BIEN SUPÉRIEURE a l'amande sinon Shell aurait pleuré.cherchez l'erreur

  • roro
    roro     

    ce n'est pas nouveau ce genre de fraude en pus il y a magouille sur la TVA etc......et tout le monde le sais depuis 20 ans dans ses pays sous dévelloppé iln'y a que de la tricherie pour faire du FRIC sur le ds de la CEE il me font rire au gouvernement avec leurs réunions URGENTES et les douanes dans tout sa elle font quoi pour laisser passé des tonnes de viandes avariées et non conforme aux factures MDR

  • Michel Van Beers
    Michel Van Beers     

    Quelqu'un a déjà mangé du cheval ? La viande empeste le cheval !! Et personne dans l'usine de fabrication n'a remarqué l'aspect différent de la viande, ou l'odeur différente ? Où est passé l'ingénieur de contrôle sanitaire et de la qualité du produit censé vérifier la chaîne de fabrication ??

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    Dérive du cynisme des marre-quêteurs : pâté de cheval et d'alouette 50% ! un cheval / une alouette. Y a pas de fraude, c'est marqué sur l'étiquette, il suffit de savoir lire !

  • Renelataupe
    Renelataupe     

    Ca va permettre de créer une commission de plus payée la peau du c*l comme la commission Jospin qui résulte à ..... à ?????
    Bah à RIEN

Lire la suite des opinions (14)

Votre réponse
Postez un commentaire