En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Le Parti Pris d'Hervé Gattegno, c'est tous les jours à 8h25 sur RMC.
 

Les écologistes menacent de ne pas voter le budget après l’annonce – peut-être prématurée – de l’abandon du projet de taxation du diesel. Est-ce qu’ils peuvent aller jusque là ?

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

20 opinions
  • cerveaulent
    cerveaulent     

    TAXER! c'est la seule idée qu'ont les écolos et avec tout ce que l'autre énergumène nous assène, ce n'est pas le moment! Il y a tant de solutions avant de faire payer mais il faut avoir du courage! Ah mais c'est vrai la petite France va sauver la planète comme elle va sauver toutes les populations du monde! On est vachement balaises!
    Au fait pour la taxe carbone sur les appareils ménagers, les étrangers ont découpé le grillage du plus grand stockage d'Ile de France, il y a belle lurette et ils désossent tout pour revendre les matériaux en lousedé;
    Suite au reportage, il a été répondu : il faut bien qu'ils vivent! Donc on paie pour quoi? La pollution n'est plus importante?
    Allez dans toute l'Asie, la Russie, l'Europe de l'Est, la Russie, là il y a du boulot! Je crois que la France est bien sensibilisée et n'a pas besoin d'être encore taxée!

  • droops
    droops     

    Pour répondre au titre de ce topic, les verts n'ont plus rien à faire nul part, ce n'est pas qu'au gouvernement!!!

  • BJP034
    BJP034     

    Vous avez tout faux Hervé Gattegno. Bien sûr que si les verts ont à faire dans ce gouvernement. Déjà en priorité les 3 ministres qui ont des intérêts pécuniers et de carrière et puis l'ensemble du parti aussi car les élections approchent et le PS a besoin des verts et vice versa. Les verts ne représentent pas grand chose dans les élections mais ils font la différence. On l'a vu malheureusement lors de l'élection de F Hollande.

  • 2017 tout commence aujourdhui
    2017 tout commence aujourdhui     

    Vu leur pourcentage aux élections les verts n'aurais pas dut avoir leur place ni au gouvernement ni au parlement
    c'est un déni de la démocratie de les voir a ses postes et une insulte a la république

  • Yaka Saker
    Yaka Saker     

    Saint Etienne n'a jamais été au Gouvernement ... !....

  • cesarius
    cesarius     

    Les verts n'ont plus rien a faire au gouvernement! Mais qu'ont ils fait depuis qu'ils y sont????????

  • DSKK06
    DSKK06     

    On n'entend plus, on ne voit plus notre ex juge Eva Joly qui a fait la honte de la France...

  • tetra
    tetra     

    Le géant vert --- s'est transformé --- en géant de papier --- c'étaient des légumes de mauvaise qualité --- bons pour le compost ... /// .

  • bibi67
    bibi67     

    les vert de toute façon il ne serve a rien tout le monde fait de l écologie le jour ou il se déplacerons avec un bourricot la je voterais pour eu pour le moment qu il nous laisse tranquille avec leur proposition a deux balle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • Travel
    Travel     

    Les vert n'ont pas encore fini de manger toute la gamelle, c'est pour ça qu'ils restent

Lire la suite des opinions (20)

Votre réponse
Postez un commentaire