En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

L'ancien ministre UMP Claude Guéant, s'est défendu mardi de tout blanchiment d'argent, après la découverte d'une somme de 500.000 euros sur son compte principal.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

22 opinions
  • Joukov
    Joukov     

    Gueant reçoit des versements en Liquode sur son compte et pretend qu'il s'agit des comptes secrets des ministres . Or ces comptes ont été supprimes par Jospin ... En plus il reçoit 500 000 € sur ce même compte et dit qu'il a vendu 2 tableaux ... Après étude il s'agit de croutes invendables ... Et si c'était le pognon de Kadhafi ???

  • Coq francais
    Coq francais     

    Je me rappelle qu'il n'y a pas si longtemps il défendait des policiers condamnés pour faux témoignage et faux

  • alastasar
    alastasar     

    Les affaires de corruption et malversations fiscales de notre classe politique n'étonnent plus l'opinion publique. Nous vivons en République bananière et personne ne doute de la culpabilité de nos dirigeants. Depuis la tempête Cahuzac, les affaires ne cessent d'être portées devant les médias! Je suis l'actualité sur Onemoretab qui me permet de voir tous les sites d'info en même temps et on assiste bien à une révélation par semaine. Les mesures quand elles ne sont que supercheries: la publication du patrimoine de nos ministres relève plus de la propagande socialiste qu'un réel effort de transparence.

  • ninos59
    ninos59     

    Laissez le tranquille ce pauvre homme honnete,il est non imposable
    Demain je demende a etre paye en liquide par mon patron ,c'est pas imposable le lqiuide,pas les cheques

  • Joukov
    Joukov     

    500 000 € tout rond , ça sent le roussi pour cloclo !!!

  • DominiqueD2B
    DominiqueD2B     

    Je crois qu'il va falloir s'expliquer. La gauche est au fond du trou, il serait temps que la droite en sorte. Pour le moment, on ne peut pas dire qu'elle se démarque particulièrement, ni en terme de moralité (même si j'ai toujours eu plus d'admiration pour Mazarin que pour Robespierre), ni en terme de capacité de rassemblement. Bon sang, resaisissez-vous!

  • Lauthier
    Lauthier     

    Et si Gueant disait la véritée ??? Les syndicats son dans la merde !!!!

  • Lauthier
    Lauthier     

    J'ai tendance à croire Guéant !! S'il dit la véritée , sa veut dire que beaucoups de fonctionnaire ont touchés les meme primes !! Et là , les fonctionnaires sont dans la merde . Quant-aux tableaux , tout le monde sait que les prix sont alléatoires , Fabuis le sait plus que d'autres !!!

  • Pasdupe
    Pasdupe     

    Encore un chargé de lutter contre la fraude et qui trichait lui même. J'ai bien entendu qu'il recevait aussi des primes en espèces qu'il n'a pas cru bon de déclarer !!! Si un citoyen fait cela on le poursuit mais ce monsieur malhonnête ne l'est pas...Bon cessons de rire : votre démission de tous vos mandats et vite.....

  • Jacques76
    Jacques76     

    Si on dégage tous les politiques ripous, il ne restera plus personne pour diriger la France.
    Quand je pense aussi aux Ministres, Députés et Sénateurs qui ont plusieurs livrets A, Ils ne savaient pas que c'est interdit. Moi, je confisquerais l'argent qui est sur tous ces comptes. Nul n'est sensé ignorer la loi. En plus, c'est eux qui font les lois. Lamentables tous ces gens ! ! !

Lire la suite des opinions (22)

Votre réponse
Postez un commentaire