En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Une reconstitution du meurtre de rafic hariri serait prévue à la fin du mois en gironde
 

PARIS (Reuters) - Une reconstitution de l'assassinat de l'ancien Premier ministre libanais Rafic Hariri, tué dans un attentat à Beyrouth le 14...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Raimu13
    Raimu13     

    Une bonne idée de rigolades : Reconstituer tous les assassinats de chefs d' Etat depuis César par Brutus, HenriIV par Ravaillac, etc..etc.....le tout sponsorisé par "Le Contribuable français" bien entendu !

  • Letype
    Letype     

    Salut. C'est nous qui payons??? Non par ce que sinon j'ai deux trois idées tout aussi stupides pour gaspiller l'argent publique en période de crise, exemple: construire un porte avion, donner de l'argent aux pauvres banquiers qui n'en n'ont plus, donnez à Bettencourt (elle en a besoin), payer un avocat à Woerth (il va en avoir vraiment besoin), affecter des gardes du corps et des voitures de fonctions à qui de droit ( ils en ont pas besoin mais c'est cool), augmenter les salaires des hauts fonctionnaires ( les fonctionnaires de base en aurait vraiment besoin mais on s'en fout avec le devoir de réserve ils sont obligés de la fermer) Pourquoi le contribuable français doit-il toujours payer des trucs qui ne le concerne ni de prêt ni de loin?? Hariri?? Mais qu'est ce qu'on en a à faire de ce type?? Pourquoi pas le meurtre de Kennedy ou de de Caesar tient?? ça nous fait une belle jambe!!

Votre réponse
Postez un commentaire