En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Vers un remaniement rapide après "la vague bleue"
 

Maintes fois annoncé depuis 2012, le remaniement du gouvernement devrait intervenir rapidement, sans doute dès lundi, au lendemain de la lourde défaite des socialistes aux municipales qui pourrait coûter sa place à Jean-Marc Ayrault.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

23 opinions
  • josianne
    josianne     

    Je demande la mère , sego va rentrer dans la ronde infernale ,un désastre de plus !!! POVRE France!

  • facos38
    facos38     

    tu parles d'une vague ils sont ensembles entre deux eau en se serrant la main dessous comme de bon complices umps et en faisant l'inverse la prochaine fois,ce qui est triste c'est que les Français suivent,espérons pas pour longtemps

  • Trincavec
    Trincavec     

    M°Hollande et la gauche avaient en main toutes les manettes de la réussite . Ils ont lamentablement échoué tant au niveau national qu'international . Changer les tetes ne changera rien , mauvais ils sont , mauvais ils restent .

  • Francis Zanetti
    Francis Zanetti     

    alors mrs le president pas une petite blagounette sur votre desastre politique hahaha mdr mrs est meilleur dans l opposition

  • Moricet
    Moricet     

    Le soucis majeur c'est Hollande son départ serait la meilleur chose pour notre pays.

  • ghysly44
    ghysly44     

    Ça changera quoi?? Hollande gardera la MEME politique avec les verts les cocos et les syndicats en embuscade .... Il ne pourra JAMAIS rien changer !!!

  • ghysly44
    ghysly44     

    Et on nous rabâche en boucle que le FN mettrait la France en bas de l'échelle ! Bah on ne pourra pas tomber plus bas alors du sang neuf avec le FN pourquoi pas EUX AURONT TOUT A PROUVER !!!!!

  • choppaul
    choppaul     

    40 ans d'une même politique ruinant notre pays. Un petit remaniement, va surement rattraper cette France détruite.

  • Gouik
    Gouik     

    Je pense aussi la même chose, les actions entreprises sous Chirac, Sarkozy et Hollande maintenant empirent chaque fois encore un peu plus l'état du pays.

  • scheise
    scheise     

    Un seul vœux qu ils disparaissent à jamais

Lire la suite des opinions (23)

Votre réponse
Postez un commentaire