En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le secrétaire général de l'UMP Jean-François Copé
 

Une association, "Ligne droite", dont le but est de promouvoir les rapprochements entre l'UMP et le FN, vient de voir le jour en Seine-et-Marne.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

42 opinions
  • pierre76
    pierre76     

    Attention COPE est envoyé pour affaiblir le FN!!!Si c'est le FN qui va vers l'UMP, c'est la fin de ce FN et c'est bien ce que recherche aujourd'hui l'UMPS!!!!Sarkolande, c'est la même chose!!!!!!!!!!!Pour vraiment changer quelque chose, se doit-être des Umpistes qui doivent renforcer le FN!!!!!

  • Jade
    Jade     

    C'est surtout des gens comme vous qui sont stupides et surtout bien payés pour votre propagande, la Suisse est magnifique vous savez, il y a certainement du travail si vous savez ce que c'est de travailler.

  • Jade
    Jade     

    Impossible, ne soyez pas stupide, rien à voir ! le FDG n'a jamais été contre l'Europe, mais pour une modification...

  • guisaim
    guisaim     

    On fera comme le FDG et le PS !!!!

  • davidoff64
    davidoff64     

    L'UERSS est condamné de toutes façons et le jour où cela arrivera, alors les veaux français devront se rendrent à l'évidence. La seule qui aura voulu évité la chaos, c'est Marine. Ce jour là, ce sera la fin de l'UMPS, je vous le garanti.

  • davidoff64
    davidoff64     

    Non, c'est surtout ce qui vous arrange, à vous les rouges.

  • davidoff64
    davidoff64     

    Jade la neuneu ne comprend décidément rien! Les médias et la presse l'ont dit alors neuneu Jade répète. Les merdias français et la presse en grande partie sont achetés et corrompus par l'UMPS alors c'est sûr, ça vous arrange. Faudrait pas trop réfléchir par soi-même quand même, on sait jamais, vous pourriez découvrir qu'on vous prend pour une demeurée (a juste titre je pense)

  • Jade
    Jade     

    Pareil, même question, vous faites comment pour l'Europe ??

  • Jade
    Jade     

    Une question importante, vous faites comment pour l'Europe ??...un coté FN et l'autre UMP !!

  • padepitie
    padepitie     

    Toutes les idées du FN ne sont pas bonnes à prendre , c'est sur .Les socialos se posent ils cette question là avant de s'allier avec les gauchistes .Pour eux y'a que le résultat qui compte ....faisons pareilà droite..Ca n'est pas plus immoral

Lire la suite des opinions (42)

Votre réponse
Postez un commentaire