En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Vers l'exclusion d'un militant ump pour ses tweets sur les gays
 

L'UMP a annoncé mardi avoir engagé une procédure d'exclusion à l'encontre du militant Stéphane Journot, qui s'était moqué des militants d'Act up en faisant référence à la déportation sur son compte Twitter.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • vivavivafrance
    vivavivafrance     

    qu'il quitte sans état d'âme ce parti. On veut régenter la pensée des gens, c'est un comble, il y a des ressentiments, la nature donne à quiconque le droit de s'exprimer, que ça plaise ou pas ! ! !

  • ypi
    ypi     

    C est bien ZAZIE continuez à dormir.

  • Nostradamas31
    Nostradamas31     

    Bravo! doivent tous être virés et prendre des leçons de gestion de trésorerie ça évitera de les voire quémander nos sous sur nos belles plages !

  • zazie288
    zazie288     

    Vous avez raison, cela fait 65 ans que la guerre est terminée et tous les jours on nous bassine avec 6 millions de juifs (dans ma jeunesse c'était 4 millions) et les déportés quels qu'ils soient : marre, c'est FINI. pour la France, les heures les plus sombres de l'histoire c'était pendant les dernières années de la Guerre de Cent ans. Alors les médias, les politiques et autres foutez-nous la paix puisqu'elle a été signée !!

  • fanfanlarose
    fanfanlarose     

    pour boumboum,tu as compris,ce n'est pas toi qui est visé salut

  • fanfanlarose
    fanfanlarose     

    dis moi,le ped,comment ça marche,qui emmanche l'autre..ou c'est chacun son tour..merci..ça pour vous emmerder...

  • Medocc
    Medocc     

    ...est à mettre au crédit d'Act Up qui a utilisé le symbole du triangle rose en toute connaissance de cause pour faire le buzz. Quand on banalise un symbole fort pour des actions médiatiques merdiques, il ne faut pas s'étonner que les opposants à la cause défendue utilisent à leur tour la même référence.

  • boumboum!!!!!
    boumboum!!!!!     

    Le FN te pisse a la raie pauvre petite pédale aigrie ...

  • diesirae
    diesirae     

    A QUAND l'exclusion de tous les UMP ( militants ou responsables ) qui ont dérapé en toute conscience lors de diverses interventions suivant des polémiques dont ils se sont vite retirées, se reniant bassement et abandonnant ainsi les fondements de la pensée majoritaire de leur parti. Courage!! Assumez ou claquez la porte avant qu'on ne la referme brutalement sur vous!!L'honneur bon sang!!!

Votre réponse
Postez un commentaire