En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Vers la suppression des évaluations de primaire
 

« Il est trop tard pour supprimer les évaluations » prévues du 21 au 25 mai pour les classes de CE1 et CE2, a annoncé Vincent Peillon, conseiller éducation de François Hollande. Mais le PS les remet en cause. Ces évaluations sont-elles vraiment utiles ?

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • gigi44
    gigi44     

    Nous sommes tous évalues en permanence tout au long de notre vie SAUF les profs ! Les politiques ! Les MEDIAS ! La justice ! Les syndicats! Et les TRES grands patrons AMIS DES POLITIQUES !!!!!! VIVE LA FRANCE

  • Un Cévenol
    Un Cévenol     

    Le PS est toujours d'accord pour un nivellement par le bas du niveau scolaire. Donc pas de notes.Mais ces pauvres gamins qui n'auront jamais été notés seront tout surpris le jour où ils arriveront devant un patron qui va les évaluer ! Et Toc....messieurs du PS...mettez vous çà dans le crâne !

Votre réponse
Postez un commentaire