En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Quelques bouteilles de la cave de Matignon qui ont été proposées aux enchères
 

La vente aux enchères de 1.400 bouteilles de la cave de Matignon a rapporté vendredi 173.488 euros.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • fifi0682
    fifi0682     

    tout ça pour ça? et combien de dépenses de l'autre côté? 2 milliards pour la Bretagne! 3 pour Marseille! X pour Lille...ces ventes sont vraiment de l'enfumage!

  • Beppe Grillo
    Beppe Grillo     

    Rachetons du pinard, donc ? N'ont même plus le sens du ridicule, qui fort heureusement pour eux, ne tue plus. En fait, n'a jamais tué, ça se saurait.

  • felicie
    felicie     

    A comparer avec le pillage de ladite cave à l'arrivée des socialistes à Matignon après 1981, quand les nouveaux parvenus au pouvoir se sont mis à consommer personnellement les grands vins à tire-larigot, sans doute à titre de revanche genre 1789 contre les "riches" vaincus. Leurs héritiers d'aujourd'hui jouent les vertueux pour retirer quelques sous à titre purement symbolique de ces crus exceptionnels réservés aux hôtes... C'est ça, les seules économies sur le train de vie d'un Etat qui aurait besoin de mesures largement plus conséquentes pour redresser le budget ruineux de notre pays ? Quel misérable enfumage...

  • sasha45
    sasha45     

    "Le fruit de la vente, réalisée dans "un souci d'économies budgétaires", viendra "abonder les caisses de Matignon".....pour récompenser leur bons et loyaux services qui nous enfoncent chaque jour un peu plus ...

  • Beppe Grillo
    Beppe Grillo     

    Rapporte à qui ?

  • sasha45
    sasha45     

    Une goutte de "vin" pour éponger les 5 850 000 Euros que Matignon s'octroie pour ses primes de fin d'année ... qu'est-ce qu'ils ont encore à vendre de notre patrimoine pour se rincer le gosier ???

  • alavache
    alavache     

    tout sera vendu ! question de temps !

  • lafouine
    lafouine     

    ben oui ! il fallait bien faire de la place pour les nouvelles cuvées! Le peuple n'a pas de pain? qu'il mange de la brioche!!!!!!

  • lillois
    lillois     

    l'organisme ne demande que de l'eau

  • alilou
    alilou     

    C'est de l'enfumage,pour montrer soit-disant que l'on fait des économies,alors que les tables sont toujours pleines d'invités et que les familles squattent à go go.

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire