En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Florian Philippot a réagi aux propos de Manuel Valls (photo d'illustration)
 

Florian Philippot, vice-président du FN, accuse Manuel Valls et les responsables politiques d'"entretenir la haine de la France. Le Premier ministre a estimé dimanche que la complicité de la France avec l'occupant nazi restait "une cicatrice béante"

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

124 opinions
  • Atrb
    Atrb     

    Non la France n'a pas collaborée, les collabos étaient les services de l'état et l'état français, la gendarmerie, mais les vrais français étaient en résistance, l'histoire se reproduit aujourd'hui l'état français soutient les monstres tueurs d'enfants paestiniens, c'est notre gouvernement la honte de la France.

  • booboo
    booboo     

    NON LA FRANCE N EST APS RESPONSABLE AFFIRMER UN TEL MANSONGE EST UNE INSULTE A CEUX QUI SONT MORTS DANS LES MAQUIS, DEVANT LES PELOTONS D EXECUTION ALLEMANDS! DANS LES CHAMBRES DE TORTURES DE LA GESTAPO ET CEUX QUI SONT MORTS EN DEPORTATION !!!! CEUX QUI SONT MORT A KOUFRA A BIR HAKEIM CEUX QUI SONT MORTS AU COMBAT EN AFRIQUECEUX QUI SONT MORTS POUR LA LIBERATION DE LA FRANCE CEUX QUI SONT MORT DANS LA FORET NOIRE !!!

  • lagauche
    lagauche     

    moi non plus j'aime pas le extrême droite.

  • boris2749
    boris2749     

    Ce faux historien de philipipeau a oublié La 33e division de grenadiers SS Charlemagne et l'amour que lui porte un ancien candidat Fn ainsi que d'autreS s'affichant devant des drapeaux nazi.

  • boris2749
    boris2749     

    Je ne fais pas la liste des déclarations du borgne haineux remettant en cause l'histoire de l'occupation, de la 2ème guerre mondiale, c'est tout aussi inutile que de parler du fond de sa pensée politique.

  • boris2749
    boris2749     

    Qui sait que le Front national a été créé par Georges Bidault, le successeur de Jean Moulin?» pose comme question le Aliot. Ce tocard est gonflé, La «création» du Front national ne revient pas à Georges Bidault. mais à Ordre nouveau (mouvement raciste et facho de la pire engeance),

  • boris2749
    boris2749     

    Et sa présidente elle va danser la valse de Vienne au bal néonazi.

  • boris2749
    boris2749     

    moi j'aime pas les le pen.

  • boris2749
    boris2749     

    La compromission de l’Etat français avec l’Allemagne nazie durant la Seconde guerre mondiale est pourtant actée le 24 octobre 1940. Lors de la rencontre entre Adolf Hitler et le maréchal Pétain et à la gare de Montoire, ce dernier lance «la voie de la collaboration sincère» entre les deux pays et des lois antisémites sont promulguées. Philippot le révisionniste.

  • cathar
    cathar     

    combien de familles juives ont était sauvés par des curés!! paysans!! au risque de perde leur vie?? certain ne retienne que le négatif pour qu'elle raison? comme l'avait bien dit mitterrand on ne vas pas s'excusé dans 100 ans non plus!!

Lire la suite des opinions (124)

Votre réponse
Postez un commentaire