En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Marine Le Pen lors d'une conférence sur le terrorisme à Paris, le 10 avril 2017
 

Après ses propos sur la non-responsabilité de la France lors de la rafle du Vel d'Hiv, Marine Le Pen a été vivement critiquée par l'ensemble de la classe politique française, ainsi que par plusieurs éditorialistes qui mettent en cause une "communication mal maîtrisée".   

Newsletter Elysée 2017

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • franck Le français
    franck Le français     

    Manipulation , déformation et sortie hors contextes des propos de Marine Le Pen pour la dicréditer

  • yanarf
    yanarf     

    Mon père de langue maternelle bretonne rejoint l'armée française en 1939 mais fut de ceux qui la deserterent en 1941 pour rejoindre les forces françaises libres... C'est aussi ça la France

  • yanarf
    yanarf     

    Mon père de langue maternelle bretonne rejoint l'armée française en 1939 mais fut de ceux qui la deserterent en 1941 pour rejoindre les forces françaises libres... C'est aussi ça la France

  • mirabelle57
    mirabelle57     

    Pas besoin d'être au FN pour tous les antis- quelque chose,de droite comme de gauche,les médias ont intérêt à manipuler et à déformer les propos qui sont sortis bien souvent de leur contexte,après la guerre Mitterrand ministre de la justice a fait guillotiner à Alger plus de 100 arabes !!! arrêtons,le Gl de Gaulle était alors un terroriste parce qu'il avait quitté la France,et rassembler les français anti Vichy à Londres .....

  • Toutatis
    Toutatis     

    Elle n'a fait que reprendre la position du général de Gaulle, Pompidou, Giscard et Mitterrand, aucune polémique sauf pour ceux qui désirent légitimer Vichy, faudrait pas oublier que la France était sous le joug Allemand.

  • chris-off
    chris-off     

    Je ne comprendrais jamais cette chaîne d' infos. Dire qu' il y a 42 commentaires alors qu' il n' en reste que 10 est simplement un mensonge..

  • Le Pingouin
    Le Pingouin     


    Une erreur de Marine Le Pen qui s'est fait avoir en pensant que l'on comprendrait ce que De Gaulle et Mitterrand avaient, eux aussi fait, c'est à dire la différence entre le pouvoir en place et la France en tant que Nation. Trop subtil pour des journalistes qui on fait semblant de ne pas comprendre. Trop beau pour alimenter les gazettes.Ils auraient pu poser des questions pour mieux comprendre l'idée exprimée. Des historiens de tous les bords se sont penché sur ce fait historique et il y a toujours débat. La faute de M.Le Pen c'est que ce n'était pas le lieu ni l'heure. Maintenant c'est l'hallali joyeuse des meutes opposantes.
    PS: pas forcé de me croire, mais ne suis pas Lepenniste.

  • Thomas Anizan Bea
    Thomas Anizan Bea     

    c'est bizarre je prend la defense de marine le pen et je fais le lien entre macron et le bfmtv de patrick drahi et mon commentaire est supprimé comme par magie.marine dérangerais t'elle la bien pensante mediathique qui est militante au lieu d'etre neutre

    chris-off
    chris-off      (réponse à Thomas Anizan Bea)

    Oui ça dérange,comme cela dérange depuis longtemps tous les médias de France....

  • ELIAS
    ELIAS     

    Bienvenue au pays de la liberté d'expression !

  • Sunlight
    Sunlight     

    Il faut que les médias arrête de trafiquer ce que disent les gens ou d'enlever des morceaux, Marine le Pen a dit la même chose que François Mitterrand, c'était bien les dirigeants de la France qui étaient responsable de la Rafle du Vél’d’Hiv.

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire