En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Joris Hébrard, maire FN du Pontet, voudrait supprimer la cantine gratuite pour les plus démunis.
 

Joris Hébrard, le nouveau maire FN du Pontet, dans le Vaucluse, veut mettre fin à la gratuité de la cantine pour les plus démunis. Sa proposition provoque un tollé au sein de l'opposition.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

345 opinions
  • Creatine
    Creatine     

    Ben mince s'a yest je suis convaincu, je voterai FN, logique et raison gardé, des argument clair faisant passé le bien collectif avant l'ideologie, la demagogie, et la minorité. C'est clair, qui ne peut pas mettre 1,50 pour un repas complet, faut arrêter on a tout un tas d'aide dans notre pays, le tout gratuit est une porte ouverte a l'abus tout le monde doit faire des effort meme les plus pauvres

  • bingo
    bingo     

    les autres payent plein pot et en plus payent des impôts pour aider ses familles en prestations sociales.

    On paye pas le loyer
    on paye pas la cantine
    on mange au resto du cœur
    on a un tarif énergie particulier
    on à des bourses
    bref tous est gratos dans la famille France sauf pour les plumés.
    On trouve des euros pour fumer ou pour jouer au loto mais pas 1.57€ pour nourrir les petits.

  • 156156
    156156     

    Mons dieux que les informations et les médias sont dirigés!!!!!!!!!pour mieux faire croire au pécain moyen n'importe quoi!!!!!!!!!!

  • normlib
    normlib     

    Même prestation même prix c'est cela la justice que ne peuvent supporter ni l'ump ni le ps. Au fait à quand l'obligation de présenter son avis d'imposition pour faire ses courses. Ras le bol 1,57 c'est moins qu'à Paris. Selon que vous serez ou non socialiste vous pourrez ruiner ou non tout le monde.

  • normlib
    normlib     

    Si l'ump se prend pour le pc alors là il ne faudra pas s'étonner que ce parti implose. Au fait expliquer donc le pourquoi des tarifs différents en fonction des revenus des parents. La justice c'est même prestation même prix bien plus simple et moins coûteux il n'y a aucune raison que certains payent et pas d'autres.

  • normlib
    normlib     

    Oups a Paris les démunis payent 1,62 donc le pontet est mieux avec 1,57. Je ne parle même pas de Lille avec les tickets de couleurs différentes suivant le revenu des parents. A quand un marquage des pauvres enfants de riches ( 2500: mois c'est être riche pour le ps) . Au fait nul n'est obligé de mettre ses enfants à la cantine quand on ne travaille pas on a le temps .

  • giancarlo
    giancarlo     

    Bravo,oui a des aides,non a l assistanat

  • colette bernard
    colette bernard     

    bitonio +10

  • colette bernard
    colette bernard     

    tres juste

  • colette bernard
    colette bernard     

    certains maires de gauche cumulent plusieurs boulots eux et là , pas choquant !

Lire la suite des opinions (345)

Votre réponse
Postez un commentaire