En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le pape François accueille François Hollande au Vatican le 24 janvier 2014.
 

Le pape François reçoit le président de la République François Hollande en visite d'Etat vendredi au Vatican. Si les sujets internationaux et nationaux seront débattus il ne faut "pas attendre d'annonce majeure" au terme de l'entretien.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • coucou85
    coucou85     

    heureusement hollandouille n'est pas allé a la confession, ça aurait pu duré des heures...

  • Cegima
    Cegima     

    Mort de rire! Conférence de presse aprés la visite : celebration de... la Dignité!! Ben faut vraiment etre sans complexes! pour ce qu'il fait pour la France et la façon dont il traite les français, sans parler de Trierveiller.... Etablir dans le role de 1e dame, representante de la France, une femme qui porte le nom... pas de naissance Rottweiler, pas son "compagnon" Hollande... mais de son mari, M. Trierwieler.. sans complexe ou rien à foutre de la France?

  • vauban
    vauban     

    seuls les catholiques reconnaissent le pape , les autres chrétiens n'ont pas de pape

  • Trahi
    Trahi     

    Vous vous trompez grosièrement. Hollande est le chef d'état de 51% de FRANCAIS, tandis que le pape est le chef de 1.5 MILLIARDS de Chrétiens...Ca n'a pas le même poids cher ami!!!!!!!!!!!!Et Hollande est venu chercher quelques milliers de voix catholiques pour rester en place!!!

  • sasha45
    sasha45     

    Le Pape n'a pas l'air particulièrement heureux de recevoir Hollande ... sourire coincés pour la presse et accueil plus que froid pour Hollande... le seul moment ou il s'est montré chaleureux c'est dans l'accolade au Père Georges ... et là, on voit la différence !

  • quidambof
    quidambof     

    La religion n'a pas à se mêler de politique il est révolu ce temps là!!! la séparation des pouvoirs vous connaissez ??? Et c'est une chance partout dans le monde quand les religieux de quelque bord que ce soit se mêlent de politique c'est le chaos et la restriction des libertés !! SALUT ET JE SUIS CHRETIEN

  • benz
    benz     

    c'est une rencontre "normale" entre deux chefs d'états !!!!
    Le président de la république française et le président de l'état de la cité du Vatican !!! On n'est pas tous des cathos ... donc on s'en fou pas mal :p :p :p

  • Celimene
    Celimene     

    il n'a honte de rien celui-là ! il va donner des leçons au Pape peut-être ! ... ..... là encore un bel exemple. Quand à la presse elle pourrait être moins dithyrambique ... car le Pape ne semble pas aussi souriant qu'elle aimerait nous faire croire ! c'est plutôt grotesque.
    ..................................................................................

  • ludoball
    ludoball     

    hollande est en compagne électorale /.

  • BASTIDE
    BASTIDE     

    Perso, je ne comprends pas qu'un Pdt aussi LIBERTIN puisse être reçu par le Pape qui, malgré tout, ne semble pas dupe en évitant le regard d'hollande et en ne souriant que le stricte minimum et tous ces frais, SUR NOTRE COMPTE, pour redorer l'image de cet homme. LAMENTABLE

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire