En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Yannis Varoufakis, l'ex-star du gouvernement Syriza d'Alexis Tsipras, est l'invité vedette de la Fête de la rose à Frangy-en-Bresse.
 

Le bouillonnant Yanis Varoufakis, ex-ministre grec des Finances, est l'invité vedette d'Arnaud Montebourg ce dimanche à la traditionnelle Fête de la rose de Frangy-en-Bresse, en Saône-et-Loire. Les deux hommes devraient déguster ensemble une bonne "cuvée de l'Europe".

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • papi83
    papi83     

    il n'est pas le seul

  • constantin
    constantin     

    pour être coince il a pas besoins de faire des se force
    il a quand voire dans quel état et le pays

    black manba
    black manba      (réponse à constantin)

    C'est le gros reproche que l'on peut lui faire, n'avoir pas fait faire un audit sur le quinquennat de Sarko afin de démontrer la nullité et la capacité de nuisance de ce dernier envers la France et les Français.
    Si la même chose était arrivé avec l'avénement de Sarko, ce dernier, on le voit bien actuellement alors qu'il refuse de présenter son bilan et présenter un projet, le cinémaqu 'il nous aurait fait en disant que tout cela aurait été la faute de l'incurie de son prédécesseur.

  • bourbon-one
    bourbon-one     

    C'est parce qu'il la pas vu sur son scooter tromber son ex .

  • supernova
    supernova      

    Hollande est tout simplement mauvais , mais nous n avons pas les mêmes mœurs que vous les grecs .....

    jéronimo
    jéronimo      (réponse à supernova )

    tiens les pouces baissés socialos sont réveillés

    black manba
    black manba      (réponse à jéronimo)

    Pauvre mec !!!! il n'y à pas que les socialos comme vous dites, qui ont voté pouce baissé, mes sympathies vont à la droite, mais SURTOUT pas à Sarko, on voit comment dans son comportement actuel qu'il sera encore pire qu'avant, et après avoir détruit la France, que va t-il détruire si jamais par malheur il revenait, votons pour des gens normaux....

Votre réponse
Postez un commentaire