En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le communiste Claude Gilardo l'avait emporté de seulement 13 voix face au FN Jean-Paul Dispard.
 

L'élection cantonale partielle de l'été dernier avait vu le communiste Claude Gilardo l'emporter de seulement 13 voix face au FN Jean-Paul Dispard.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

14 opinions
  • antioche
    antioche     

    A chacun ,son tour:!!!

  • jeconstate
    jeconstate     

    Vive 2017, le refus de voir le retour de sarko !!

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Que les électeurs soient respectés : si c'est le candidat FN qui a le plus de voix, qu'il soit désigné vainqueur. Quant à 2017 vous nous ressortez toujours le même refrain, il n'y a que la date qui change. Mettez vous dans la tête que l'extrême gauche, la gauche, le centre gauche, le centre, le centre droite ne voteront JAMAIS pour le FN. C'est triste mais c'est la réalité. En 2002 un des pires président de la 5ème république j'ai nommé Jacques Chirac, malgré un bilan calamiteux et une côte de popularité tellement basse qu'on aurait bientôt pu inaugurer la côte négative, a été réélu à 80% contre LePen père. En admettant que Marine fasse péter tous les scores, réunisse l'extrême droite et la droite, ça représente quoi ? 40% en étant ultra optimiste, avec zéro vote blanc et en raclant tous les fonds de tiroir ? Contre un front uni appelant l'union nationale contre l'extrémisme, un ras de marée anti FN comme en 2002 ? Vous voulez encore un peu d'assistanat, de laxisme envers les racailles des cités (oui, on sait tous de qui il s'agit) et de vote des étrangers ? En l'état le FN ne sera JAMAIS élu. Le préalable à une telle élection aurait été d'avoir un petit aperçu de ce qu'est capable de faire un homme ou une femme politique du FN. Les gens qui ont un minimum de sens stratégique le savent. Sarkozy le savait et ne vous y trompez pas, LePen fille le savait aussi. Quand Sarkozy était aux abois, il lui aurait suffit d'exiger de lui des postes clés (économie, intérieur), et il les lui aurait donné. En 2017 à cause de la règle des 2 mandats il aurait été out, et LePen aurait eu la voie royale. Elle le savait et elle n'en a pas voulu, en toute connaissance de cause. La place de l'opposition est bien trop bonne pour aller s'emm***er à la prise de responsabilités. Elle savait ce qu'elle faisait. Elle sait aussi très bien que sans première expérience, sans dédiabolisation concrète du FN, elle ne sera jamais élue. C'est ce qui me navre le plus, que vous soyez à ce point manipulés. Vos revendications sont légitimes mais les gens après qui vous espérez n'ont aucunement l'intention d'y donner suite. Il ne vous reste plus qu'à choisir entre un borgne et un aveugle, pour reprendre l'expression que j'avais lu d'un frontiste. Vous avez fait en sorte de choisir l'aveugle, voyez ce que vous avez récoltez. Vous comptez continuer longtemps comme ça ? C'est bien l'espoir, mais si c'est pour obtenir l'exact opposé de ce que vous revendiquez ça ne sert pas à grand chose.

  • Oscar
    Oscar     

    Vive 2017, Vive N.Sarkozy !!...avec à peine 20% le FN ne peut pas être au pouvoir, allons, allons, soyez pas fâché petit Lepeniste !!

  • biendici
    biendici     

    Espérons que le FN aura le nombre de voix qui lui reviennent et qu'il mérite.

  • oscars
    oscars     

    vive Marine et vive 2017!

  • Oscar
    Oscar     

    Mélenchon ancien socialiste, comme aujourd'hui, on a des Ministres ancien communistes, tout ça dans le même panier. On sait même plus si le gouvernement actuel est socialiste, communiste ou du centre et même de Droite !! Le changement les Français c'est maintenant, on va en baver et toujours les mêmes, TAXE TAXE TAXE...c'est ça le Socialisme regroupé ou recomposé !!

  • vauban
    vauban     

    le FN c'est juste bon pour apporter quelques voix à l'UMP, et le PC quelques voix au PS

  • geko
    geko     

    Comme vous dites "Allez savoir" !

  • geko
    geko     

    20% des électeurs, 6 millions de voix et vous osez demandé s'ils existent encore. Demander cela au P.C. ou au Modem qui bientôt pourront tenir leurs réunion dans une cabine téléphonique!

Lire la suite des opinions (14)

Votre réponse
Postez un commentaire